Tiduster Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Yoplala, c'est bien la première fois que j'ai affaire à un truc comme ça, et donc je ne sais pas trop quoi en penser ^^. J'ai installé un Vista tout neuf sur un PC tout neuf avec une P5Q Pro. Cette dernière ayant cramé, j'ai malheureusement été obligé de la remplacer par une P5Q-E. J'ai un peu la flemme de reformater alors que le système est prêt et que tous les logiciels sont installés. Le Vista a parfaitement démarré, et apparemment tout roule. Vais-je avoir des problèmes un de ces quatre ? Ces cartes sont vraiment très proches, et tous les composants sont apparemment reconnus. Des avis ? Merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 31 août 2009 Partager Posté(e) le 31 août 2009 Si je dis des bêtises corriger moi, mais il me semble qu'il faut reformater si le chipset southbridge diffère sinon pas là peine. Mais je ne suis pas sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Les deux cartes étant en P45 avec tous deux un southbridge ICH10R tu ne dois pas avoir à formater étant donné la similitude des deux modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Les deux cartes étant en P45 avec tous deux un southbridge ICH10R tu ne dois pas avoir à formater étant donné la similitude des deux modèles. +1 elles sont identique au niveau des drivers donc verifie bien mais si tout est reconnu aucun soucis, d'autant plus si Vista démarre impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 1 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Bien, binh un peu de temps de gagné . Merci pour vos commentaires ça me rassure. Et tout est bien reconnu (son, usb, ethernet, SATA) et aucun bug. Bonne fin de journée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.