Posté(e) le 31 août 200915 a Yoplala, c'est bien la première fois que j'ai affaire à un truc comme ça, et donc je ne sais pas trop quoi en penser ^^. J'ai installé un Vista tout neuf sur un PC tout neuf avec une P5Q Pro. Cette dernière ayant cramé, j'ai malheureusement été obligé de la remplacer par une P5Q-E. J'ai un peu la flemme de reformater alors que le système est prêt et que tous les logiciels sont installés. Le Vista a parfaitement démarré, et apparemment tout roule. Vais-je avoir des problèmes un de ces quatre ? Ces cartes sont vraiment très proches, et tous les composants sont apparemment reconnus. Des avis ? Merci d'avance .
Posté(e) le 31 août 200915 a Si je dis des bêtises corriger moi, mais il me semble qu'il faut reformater si le chipset southbridge diffère sinon pas là peine. Mais je ne suis pas sur.
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Les deux cartes étant en P45 avec tous deux un southbridge ICH10R tu ne dois pas avoir à formater étant donné la similitude des deux modèles.
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Les deux cartes étant en P45 avec tous deux un southbridge ICH10R tu ne dois pas avoir à formater étant donné la similitude des deux modèles. +1 elles sont identique au niveau des drivers donc verifie bien mais si tout est reconnu aucun soucis, d'autant plus si Vista démarre impec.
Posté(e) le 1 septembre 200915 a Auteur Bien, binh un peu de temps de gagné . Merci pour vos commentaires ça me rassure. Et tout est bien reconnu (son, usb, ethernet, SATA) et aucun bug. Bonne fin de journée .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.