bottus Posté(e) le 26 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 LLC activé, heu GTL j'y ai pas touché ^^ 3.8, la limite d'un e8500 sa me parait bizarre quand meme ^^ je vais voir pour recup les tension @stock et je vais remettre sa comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Bah montes tout ce que j'ai cité au-dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 okay je teste comme ça merci nice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 salut tous le monde. bon bonne nouvelle, je suis enfin stable a 3.9 ghz avec ces réglages: -fsb a 411 -pcie frequency a 101 -dram frequency a 1095 -vcpu a 1.35 v -cpu gtl reference a 0.61x -cpu pll voltage a 1.60 v -vfsb a 1.36 v -dram voltage en auto -vnb a 1.36 v -vsb a 1.40 v -vpcie sata a 1.70. voila au moin le 3.9 est good avec une petite demi heure de stress j'ai voulu monter a 421 de fsb pour faire 4ghz mais au premier reboot j'ai un jolie ecran bleu de la mort le voici : voila je sais pas vraiment se que cela signifie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Allez un peu trop loin, bad config info, remet comme juste avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ca veut dire que t'es pas stable ! Par contre 1.7V au PCIE SATA là t'as un peu trop poussé je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 ba il veux pas mettre en dessous .. c'est 1.6 ou 1.7 il veux rien savoir entre les deux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Mets 1.6 dans le doute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 okay je met a 1.6v par contre j'ai lancer un stress de une heure ce coup ci et j'ai eu une erreur sur le coeur 0 au bout de 30 donc je vais remonter un peu le vcore j'était qu'a 1.35 je vais passer a 1.36 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ouais ça va c'est encore largement sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai baissé a 1.6 et lancé un stress d'une heure pour le moment ça roule on verra bien si a la fin de cette heure de stress tout va bien se sera déjà un pas de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Yép ça fait déjà quelques Mhz de gagnés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 stress raté a 42 minute... sa augmente ... vais remettre un peu de vcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ouais il y a du gain donc effectivement il y a un intérêt ! Ceci dit tu n'as vraiment pas un E8500 extraordinaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Dis pas ca c'est mon ancien 8500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Je gagne en stabilité lorsque je mets les GTL en auto Au fait, ta mis le dernier bios ?! Ca peut aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ouais normal si tu sais pas bien les régler la carte mère le fait à ta place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bottus Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 moi depuis que je l'ai mis comme maintenant ba j'y ai gagné en stabilité ^^ mais c'est vrai qu'il est pas extraordinaire celui la ^^ quand je vois que certain sont monté jusque 4.2 ghz les doigts dans le pif^^ mais bon pas grave il roxe bien quand même edit j'ai matté le bouquin de ma mobal et je peux monter mon vsata d'un interval de 1.5 à 1.8 v. depuis que j'ai rabaisser a 1.6 j'ai perdu en stabilité donc je l'ai repassé a 1.7 on verra bien se que sa donne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui tu peux le monter de la même façon que tu peux envoyer 1.7V au Vcore mais c'est pas conseillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouffe Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Quelqu'un aurait une sauvegarde du topic de Nice sur l'overclock? le lien ne fonctionne plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vorak Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Personne pour remettre ce dossier ou un lien valide ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.