smaw Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Bonjour, j'ai acheter un HP dv2799ef en mars 2008 le tous garantie 1 ans. Cet semaine (5 mois après la garantie) des lignes, des carrés, des mosaïques et toutes sorte d'autres motif colorer sont venue remplir l'écran a chaque démarrage rendent l'utilisation du pc impossible. J'ai tenter de brancher un écran externe mais le problème ce reproduit sur les deux écrans. Je ne sais plus quoi faire et je m'en remet a vous T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 HP... Refroidissement mal étudié et pas assez performant : carte graphique qui surchauffe et qui décède. Voilà le problème. Bienvenue chez HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaw Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Tu es peut-être aussi tombé sur une carte graphique Nvidia défectueuse (série 8xxx à problèmes). Si HP a reconnu ce problème, tu peux peut-être obtenir le changement gratuit de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaw Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 Tu es peut-être aussi tombé sur une carte graphique Nvidia défectueuse (série 8xxx à problèmes). Si HP a reconnu ce problème, tu peux peut-être obtenir le changement gratuit de la carte. HP ne veut rien savoir :/ Je vais tenter de réanimer mon GPU avec une station a air chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Salut HP, faut les menacer pour que ton problème soit résolu. Il faut y aller au culot aussi. Ils sont près à faire un juste, il vaut par contre vraiment utiliser bcp d'énergie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
st-markus Posté(e) le 8 septembre 2009 Partager Posté(e) le 8 septembre 2009 salut ! il vient juste de m'arriver le même problème, même portable ! (sauf que j'arrive a le faire redémarrer normalement... avant qu'il me refasse un feu d'artifice pixelien ^^) il est encore sous garantie (expire le 27, coup de bol ^^) mais c'est clair que la température est en cause, j'ai le poignet gauche archi brulé quand je l'utilise que pour wow ^^ mon frére veut s'acheter un portable.... sa ne sera pas HP c'est sur ! edit : il existe des extension de garanties sur certains portable hp, la série des DV2XXX en fait partie, faut juste voir si ton numéro de série colle sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.