Aller au contenu

[XP] Problème de CCC sous WinXP

kostic

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà : j'avais un problème avec mon CCC(Catalyst Control Center) qui n'enregistrait pas mes profils:

- Je désinstalle tous les pilotes ATI avec l'utilitaire de désinstallation ATI (panneau de config/suppression des programmes)

- Je passe un coup de CCleaner

- Là, mon ordi fait des erreurs à répétition, des redémarrages intempestifs (l'erreur semble liée à i-explorer...)

Bon. Je rétabli ce qu'à nettoyé CCleaner dans le registre. Le problème persiste...

- Je restaure donc le système avant la désinstallation des pilotes ATI

- Le pilote est présent mais ne fonctionne pas

- Je demande la désinstallation par l'utilitaire de désinstallation ATI (panneau de config/suppression des programmes)

- Il m'a tout supprimé, sauf CCC !

- Quand j'essaye il met :

Setup.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Je n'ose pas réinstaller par dessus car j'ai un ami qui n'est jamais arrivé à règler ce problème de cette manière... A tel point qu'il s'est carrément racheté un nouveau PC !

Au secours ! Il doit bien y avoir une solution pour désinstaller cette $*$ù*$ù §§** de CCC ??!!??

Salut,

Test avec Driver Cleaner ici

Et dit nous si cela a fonctionné

@9

Merci querrier. J'ai suivi tes conseils, mais ça n'a pas marché.

Catalyst Control Center est toujours là (0.64Mo)...

Entre temps, j'ai enlevé mes 2 barrettes mémoires récentes (installées il y a 3 jours) en me souvenant avoir eu des problèmes d'erreurs à répétition à cause de barrette défectueuses de la même référence... Si c'est le cas, je déconseille fortement aux joueurs d'utiliser mes barrettes mémoires !(voir ci-dessous)

En attendant, je me demande toujours comment me débarrasser de ce CCC afin de pouvoir refaire une installation propre de mes pilotes...

Posté(e)

Heuuu bonjour déjà, non ?

Ensuite, les doublons c'est mal.

Je ferme.

Mais parce que je ne suis pas trop méchant :transpi:, j'ai édité ta citation de guerrier pour qu'elle pointe vers le sujet d'origine.

:eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...