Aller au contenu

[XP] Problème de CCC sous WinXP

kostic

Messages recommandés

Voilà : j'avais un problème avec mon CCC(Catalyst Control Center) qui n'enregistrait pas mes profils:

- Je désinstalle tous les pilotes ATI avec l'utilitaire de désinstallation ATI (panneau de config/suppression des programmes)

- Je passe un coup de CCleaner

- Là, mon ordi fait des erreurs à répétition, des redémarrages intempestifs (l'erreur semble liée à i-explorer...)

Bon. Je rétabli ce qu'à nettoyé CCleaner dans le registre. Le problème persiste...

- Je restaure donc le système avant la désinstallation des pilotes ATI

- Le pilote est présent mais ne fonctionne pas

- Je demande la désinstallation par l'utilitaire de désinstallation ATI (panneau de config/suppression des programmes)

- Il m'a tout supprimé, sauf CCC !

- Quand j'essaye il met :

Setup.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Je n'ose pas réinstaller par dessus car j'ai un ami qui n'est jamais arrivé à règler ce problème de cette manière... A tel point qu'il s'est carrément racheté un nouveau PC !

Au secours ! Il doit bien y avoir une solution pour désinstaller cette $*$ù*$ù §§** de CCC ??!!??

Salut,

Test avec Driver Cleaner ici

Et dit nous si cela a fonctionné

@9

Merci querrier. J'ai suivi tes conseils, mais ça n'a pas marché.

Catalyst Control Center est toujours là (0.64Mo)...

Entre temps, j'ai enlevé mes 2 barrettes mémoires récentes (installées il y a 3 jours) en me souvenant avoir eu des problèmes d'erreurs à répétition à cause de barrette défectueuses de la même référence... Si c'est le cas, je déconseille fortement aux joueurs d'utiliser mes barrettes mémoires !(voir ci-dessous)

En attendant, je me demande toujours comment me débarrasser de ce CCC afin de pouvoir refaire une installation propre de mes pilotes...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...