Aller au contenu

[CG] Alim pour hd 4870


Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite m'acheter une hd 4870, le probleme c'est mon alim qui est une 550w noname.

Je sait que la 4850 passera dessus.

Mais est ce que le 4870 passerai?

sachant que je n ai pas un budget illimiuté, je voudrait savoir si en achetant une noname 750W la 4870 pourrait fonctionner???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Déjà évite les alimentations de marque no-name car elle influe directement sur le durée de vie de tes composants et les ampérages fourni sont pourri pour certaines.

Pour une HD4870 je pense qu'une alimentation de 450 à 500W qui a la certification 80 plus devrait être suffisant.

A voir avec d'autre avis.

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne fais surtout pas la même erreur, ne rachète pas d'alim no-name.

Donne nous le reste de ta config et ton budget.

gigabyte m61pme-s2p

athlon X2 5600

4go ddr2 800

HD 80Go + 400 GO

Graveur dvd

Lecteur de carte

Et mon budget est de 150E, donc soit uniquement pour la CG soit CG + alim (je sait ca fait leger mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je verrai bien une HD4770 ~100 euro ou HD4850 ~100 euro

PS1:La HD4770 consomme 50 wat en charge contre 100 pour la HD4850

Avec une alim FORTRON certifier 75 de 450 W 50 euro ici

PS2: Si tu attend septembre-octobre Les HD58XX vont sortir et faire baisser les prix des HD4XXX

Voilà @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déja moi je te dirais de ne pas prendre une ATI si tu est sous linux

et sinon oui une bonne alim 80 plus de 500 watts suffira.

Etant un utilisateur de linux depuis maintenant quelques temps (années), j'ai prit l habitude d acheter des cartes nvidia.

Mais la je me monte un config pour jouer qui tournera sous xp et peut etre seven.

J ai egalement entendant dire que depuis le rachat de ATI par AMD les codes sources des drivers allaient devenir libre donc peut etre un jour de bon pilote ATI sous linux.

Et quand on voit les perf/prix en ce moment c'est quand meme ATI le plus interessant.

Mais merci quand meme pour ce conseil qui m aurait était tres utile si j avait etait novice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...