Lexshowbiz Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 le U12P est fourni avec une très bonne pâte mais chiante à étaler. le Hyper 212, je crois que ça va mais dans les 2 cas, tu peux la remplacer si tu veux (AS5 dans ce cas). pour l'étaler, je fais ça à la carte bleue (ou équivalent) . une ligne sur un coté et je tire la pâte pour la lisser sur toute la surface. et entre les 2, ben ça dépend de ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 si le hyper 212 à la même pâte que le hyper tx3 ^^, elle plutot simple à étaler ^^... en gros plusieurs technique le permette ^^, si tu prend le noctua ^^ la ligne et étalage d'un coup ça marche pas trés bien ^^ ( j'y suis pas arrivé )... mets 5 points de pâte en croix plutôt et étales un peu le tout, et le ventirad fait le reste ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ca dégoulineras pas sur la carte mère ? (j'ai aucune idée de la consistance d'une pâte ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 la pâte thermique c'est loin d'être dégoulinant ( surtout la noctua ^^ ) fait ça à l'horizontal, une fois la carte mère installé ou avant ^^. Ps: ( j'adore mes commentaires ultra précis ^^... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 La ram n'est plus disponible... Je prend ça a la place ? : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/...ent_Series.html ou ça ? : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau2/...00_Ripjaws.html Ou j'attend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 il y en a sur grosbill normallement ^^. sinon part plutôt sur la trident... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 29 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 http://www.amazon.fr/Hyundai-W220D-Moniteu...0555&sr=8-1 Il est neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 oui il est neuf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Vu que je suis obligé d'attendre une baisse de prix de la DDR3 pour commander , serait-il plus sage d'attendre les futurs i5 650-660-670 ? Pour une utilisation jeu ^^... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 vu l'augmentation du prix de la DDR3 prévu dans les jours prochains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je n'ai pas très bien compris l'hyperthreading dont ils seraient dotés...ça veut dire qu'ils apporteraient autant de confort en multitâches qu'un i5 750 qui en est dépourvu ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 l'hyperthreading permet au CPU d'émuler 4 cores supplémentaires afin de pouvoir gérer 8 threads en simultané. et l'HT est absent du i5 750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 3 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Et cela est aussi efficace qu'un c½ur physique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 aussi efficace, oui quand c'est bien géré par le soft (logiciel ou jeu), non quand ça ne l'est pas. me semble que Photoshop le gère très bien (même si ça pourrait être encore meilleur) et ça se voit dans les temps de traitement. à l'inverse, certains jeux sont incapables d'en tirer parti et de ce fait, les perfs sont en deçà de ce qu'elles seraient si l'HT était désactivé, tout simplement parce que le jeu n'arrive pas à savoir quand et comment il peut avoir besoin de thread supplémentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 7 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 J'ai eu des écho comme quoi le W220D aurait des gros problèmes de pixels morts... c'est le cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masao Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 pas vraiment ^^ enfin tout écran peut avoir ce problème. après que le W220D en est ça arrive... mais rarement enfin comme tout autre écran... mais ça notoriété fait que chaque défaut est "médiatisé" ( ou "répandus sur le web" ), car il devrait être l'écran parfait... sinon prend un modèle d'occaz sur amazon. avides est un bon revendeur. ici j'ai commandé mon Samsung T200 chez eux d'occaz et les deux petites rayures sur le bords ( marqués dans la description du produit ) sont quasiment invisible ^^ ( au bout de quelques minutes j'ai trouvé les deux ^^ ). comme quoi ils font dans le détail... et au moins tu es quasi sure qu'il n'y a pas de pixels morts ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.