Aller au contenu

Renouvellement de Configuration.

Inpacti

Messages recommandés

le U12P est fourni avec une très bonne pâte mais chiante à étaler.

le Hyper 212, je crois que ça va mais dans les 2 cas, tu peux la remplacer si tu veux (AS5 dans ce cas).

pour l'étaler, je fais ça à la carte bleue (ou équivalent) :francais:.

une ligne sur un coté et je tire la pâte pour la lisser sur toute la surface.

et entre les 2, ben ça dépend de ton budget.

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

si le hyper 212 à la même pâte que le hyper tx3 ^^, elle plutot simple à étaler ^^...

en gros plusieurs technique le permette ^^, si tu prend le noctua ^^ la ligne et étalage d'un coup ça marche pas trés bien ^^ ( j'y suis pas arrivé )... mets 5 points de pâte en croix plutôt et étales un peu le tout, et le ventirad fait le reste ^^...

aussi efficace, oui quand c'est bien géré par le soft (logiciel ou jeu), non quand ça ne l'est pas.

me semble que Photoshop le gère très bien (même si ça pourrait être encore meilleur) et ça se voit dans les temps de traitement.

à l'inverse, certains jeux sont incapables d'en tirer parti et de ce fait, les perfs sont en deçà de ce qu'elles seraient si l'HT était désactivé, tout simplement parce que le jeu n'arrive pas à savoir quand et comment il peut avoir besoin de thread supplémentaires.

pas vraiment ^^ enfin tout écran peut avoir ce problème.

après que le W220D en est ça arrive... mais rarement enfin comme tout autre écran...

mais ça notoriété fait que chaque défaut est "médiatisé" ( ou "répandus sur le web" ), car il devrait être l'écran parfait...

sinon prend un modèle d'occaz sur amazon. avides est un bon revendeur. ici

j'ai commandé mon Samsung T200 chez eux d'occaz et les deux petites rayures sur le bords ( marqués dans la description du produit ) sont quasiment invisible ^^ ( au bout de quelques minutes j'ai trouvé les deux ^^ ). comme quoi ils font dans le détail... et au moins tu es quasi sure qu'il n'y a pas de pixels morts ^^.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...