Aller au contenu

Renouvellement de Configuration.

Inpacti

Messages recommandés

Sinon j'ai ça :

Intel® Core™ i5 750 194,89 ¤

XFX Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 159,99 ¤

Gigabyte GA-P55-UD3 111,99 ¤

Xigmatek Midgard - Black Window 72,99 ¤

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 89,99 ¤

Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 41,69 ¤

Corsair VX - 450W 59,99 ¤

Total 727 ¤.

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

on va dire que pour ton budget, oui tu peux prendre du intel, mais cela nécessite quelque sacrifice ^^.

la 2ème config est bien ^^ mais tu change le boitier pour un antec 300 et hop tu monte la ram et l'alim ^^. et c'est nickel ^^

sinon la première et nickel ^^.

Merci de ta réponse :)

Et quand a la Troisième ?

Apparemment pour mon utilisation du intel serait plus conseillé...

Intel® Core™ i5 750 194,89 ¤

XFX Radeon™ HD 5770 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity 159,99 ¤

Gigabyte GA-P55-UD3 111,99 ¤

Antec Three Hundred 52,89 ¤

G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 89,99 ¤

Corsair VX - 550W 74,99 ¤

Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 41,69 ¤

Total : 721 ¤

Y'a t'il des passes câbles dans le antec ?

Pour le graveur , je fais quoi ?

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/39143...ee_Hundred.html : Pénurie

Comme je le pensais , 450 W n'étaient pas suffisants...

Au moins comme ca j'ai une marge pour overclock :/

tu te met sur une surface comme du parquet, ou carrelage ou marbre, ( sauf moquette enfaite ^^ ) pour ce décharger d'électricité statique après c'est simple ^^ tu touches la terre ( le sol ^^... ou sinon quand l'alim est connecté au secteur tu touche juste l'alim )

et pour le boitier, j'ai bien préciser intel = quelque sacrifice, mais bon si je te le conseille c'est qu'il est pas trop mal quand même ce boitier ^^

le test de tout à l'heure de ton futur boitier ^^ et donc une partie montage quelque conseil de temps en temps le test

et sinon tuto ^^ complet on dirait avec de bonne musique ^^... sinon tu devra juste mettre ton alim en premier dans ton boitier c'est tout ^^ et le débridage de disque dur y a pas besoin ... sinon expliqué moi pourquoi le faire..

Edit: ^^ ok le débridage ^^ c'est que pour les disques ide ^^

Le débridage ?

Bon , maintenant reste plus qu'a attendre l'approvisionnement de l'un des deux entre le Midgard , et le Three Hundred...

Espérons que ce soit rapide...

Montage : J'ai vu la vidéo , mais...

Sur le proco y'a pas déjà le pad thermique ? , Pour les vis on fait comment pour pas se louper et endommager la CM :/? et A la fin , pour les fables Oo ca traine partout dans le boitier...

avec le ventirad livré par amd ou intel , la pâte thermique est déjà mise sur le ventirad, aprés pour les vis tu verras c'est pas trop compliqué ^^ et endommager la carte mère ^^ c'est pas si simple que ça ^^.

et pour les câbles ^^ c'est du rangement c'est tout ^^. ça diffère de boitier en boitier ^^.

moi je dirai avant ^^ enfaite tu met ton alim tu fais passer les câbles un peu partout puis tu mets la carte mère ^^.

pour le three hundred il y a peu de passe câble mais un logement derrière les disque durs, permettant de ranger des tonnes de câbles.

euh non pas plaque spécifique ^^ juste les plots c'est tout à visser ^^

tu peux mettre le proco une fois la carte mère monter mais je te conseillerai plutôt avant, histoire de monter le ventirad plus facilement ^^. la ram tu mets ça après ^^

évite le bourrin ^^ faut serré mais c'est tout pas plus ^^ faut pas chercher à entendre les premiers craquellement quand même...

non les petits plots doré ^^ que l'on vis sur le boitier ^^ et qu'on pose la carte mère dessus et qu'on vis des vis dans les plots ^^

7-8 jours ^^ le boitier lui c'est duré indéterminé ^^. sinon elle est vendus chez grosbill à 84.90€ avec 5.9€ de port ^^

ou sinon antec three hundred et la ram et 11.9€ de port. ou 3€ si retrait en magasin ^^ et dans ce cas là tu n'attend plus rien ^^ chez grosbill.

Tu me conseille quoi ? sachant que j'ai déjà repéré ça :

http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_pro...r_212_Plus.html

http://www.materiel.net/ctl/Radiateurs_pro...H_U12P_SE2.html

Y'en a pas beaucoup en S1156...

J'avais vu qui y'avait un moyen de détecté le voltage appliqué (une mémoire) mais je crois qu'elle est volatile :).

ben dans le choix du rad, s'pas simple, tu va quand même du simple au double avec les prix.

et le U12P SE2 n'est pas 2 fois plus performant que l'Hyper 212 Plus.

les 2 sont très bons mais bien entendu, le Noctua est meilleur mais maintenant, ce n'est plus qu'une question de budget et de place dans la tour (normalement, ce n'est pas un soucis vu qu'ils font la même hauteur).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...