matt31200 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 boujour a tous mon pc vien de lacher et j ai un amis qui me propose de me vendre une tour recament monter voici la description de la tour carte mere gigabyte ga-ma770-ud3 processeur amd athlon x2 black edition 7850 cate graphique asus gtx 275 memoire ram 4 go kingston hyperx DDR2 pc8500 1066 mhz alimentation ocz fatal1ty series 550 watt disque dur Disque Dur 500 Go SEAGATE BARRACUDA 7200.12 T/M 16 Mo SATA2 Graveur DVD/CD & Lecteur DVD/CD SAMSUNG Noir 22x SH-S223B/BEBE SATA OEM systeme d exploitation windows seven x 64 vu que je connait pas des masse en informatique je solicite votre avis sur cette tour est ce une bonne config ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Bienvenue sur le forum !! Tu n'as pas poster au bon endroit. Un modérateur va déplacer ton sujet. Sinon, je te demanderais de signifier la somme à laquelle il te vend la configuration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt31200 Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 avant tout desoler pour le sujet mal placer et pour repondre a ta question il me vendrait cette config pour 550 euro mais surtout niveau puissance elle est bien cette config ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_V2 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 Le processeur est un peu faiblard, et le prix c'est a peu près le prix du neuf, donc un gros bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 je ne suis pas sur de moi car je suis pas à jour sur les prix des plateformes amd mais je dirais en effet que le processeurs est bien mais sans plus, et que les barettes kingston c'est plus ce qui se fait de mieux, de plus seven c'est la RC ou la version craquée forcément, ca vaut le coup pour la cg surtout, je dirais que ça vaut plus dans les 500 euros, car de toute façon du matos d'occaz perd 30% de sa valeur neuve dans tous les cas, après faut voir c'est quoi le boitier qui à autour, mais si c'est du noname, je dirais que ça vaut pas le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpacti Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Je te conseille vraiment d'acheter QUE la CG et a un prix -30 % du neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.