Patrick. Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bonjour, j'aimerais supprimer un fichier v2i (ghost Norton). J'ai essayé bêtement avec "Supprimer" ou encore avec le logiciel "Unlocker" mais à chaque fois, j'ai pour résultat "fichier introuvable" Avez-vous une idée pour le supprimer Merci et bon WE Patrick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 bonjour tu peux tres facilement avec: delete invalid file ou chaos shredder v2.3fr ou file assassin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Hello, Je trouve plus simple et surtout plus sûr de booter sur un live CD linux gérant le NTFS (Ubuntu, Knoppix) pour faire ce genre de manip'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bonsoir Icar59 et merci pour ta réponse, le répertoire se trouve sur un disque réseau en FAT32 et le répertoire est corrompu j'ai réinstallé Ghost mais il ne voit pas le répertoire J'ai fait l'essai avec delete invalid file, file assassin et idem : il ne voit ni le répertoire ni le fichier v2i qu'il contient Ce répertoire fait 5 Go et je pense qu'il ne me reste plus que la solution du formatage Astyanax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Bonsoir, disque formatté Icar59 et 2C.LiryC => merci pour votre aide Bon WE Astyanax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.