Posté(e) le 3 septembre 200915 a Auteur Hello, règlement reçu hier soir à 18h habituellement mon courrier arrive à 8h Je le soupçonne d'un arrêt prolongé chez l'habitant J'envoie çà dés que possible
Posté(e) le 4 septembre 200915 a je prend la 8800 GTX si elle est toujours dispo : achat dès que possible. si tu es près de Lyon ça facilitera les choses sinon envoi.
Posté(e) le 7 septembre 200915 a Honteux ! Même pas reçu les factures Quoi ? Comment ça je les ai oubliées sur la boîte de ta télé ? Bon, si ça te dérange pas trop je te filerai mon adresse pour me les envoyer... Merci pour le petit lot en tout cas !
Posté(e) le 7 septembre 200915 a Salut Cox, ta eu un retour de l'intéressé a sujet du clavier? Si le clavier/souris(premier article du topic) est toujours dispo je te le prends. Fais moi signe.
Posté(e) le 8 septembre 200915 a si, j'ai récupéré la config + le clavier z-fang + le pack clavier souris
Posté(e) le 8 septembre 200915 a les dd m'intérraissaient bien aussi Pourtant les belges sont lents d'habitude
Posté(e) le 10 septembre 200915 a Auteur Bon, pour commencer milles excuses pour le silence radio. Et surtout à Lurker, à qui je n'est pas encore envoyé le produit. Sincérement désolé, entre la lan du WE et mon gamin qui s'est fracturé le bras lundi, j'ai eu d'autres priorités. J'envoi ta commande entre aujourd'hui et demain. Pour les autres, reste quasi plus rien, Wardog à tout embarqué lors de la lan Honteux ! Même pas reçu les factures Quoi ? Comment ça je les ai oubliées sur la boîte de ta télé ? Bon, si ça te dérange pas trop je te filerai mon adresse pour me les envoyer... Merci pour le petit lot en tout cas ! rAAAA, ces belges, j'vous jure... PS. passe sur mon feed Max, même si jamais personne n'en prend le temps
Posté(e) le 10 septembre 200915 a Pas de souci, j'espère l'avoir pour le milieu de la semaine prochaine comme je vais en dépannage chez quelqu'un qui en aurait besoin. Sinon ça sera pour plus tard. Vu la bonne affaire niveau tarif je vais pas pinailler sur la livraison Par contre tu vas manger sur ton feed
Posté(e) le 11 septembre 200915 a Auteur Par contre tu vas manger sur ton feed Normal lol CM PROSS RAM ? si c'est pas vendu ? mercii Confère aussi la balise
Posté(e) le 12 septembre 200915 a Auteur Plus rien du post 1 de ce topic. Par contre un NZXT Rogue bientôt à vendre
Posté(e) le 16 septembre 200915 a Auteur Par contre tu vas manger sur ton feed Tu as reçu Lurker? Car à l'heure qu'il es ce devrai être bon non?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.