bob63 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Yop J'y connais pas grand chose en pc portable M'en faudrait un pour: - Stockage photos - Retouche photos - Internet - Traitement de texte Pour 700¤ Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 un habitué comme toi qui ne sait pas encore que ce genre de demande se fait en section Portable allez, j'suis gentil, je déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Non pas la ! C'est la mort du topic maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Sympa Quelle taille d'écran ? Beaucoup de déplacements prévus ? Autonomie souhaitée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 15.6", deplacement de temps en temps et l'autonomie entre 4 et 6h ca existe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Avec une batterie 9 cellules, tu pourrais atteindre les 4H, mais au-delà, ce sera difficile Seuls les netbooks peuvent atteindre une telle autonomie. Ou bien un proco ULV, mais cela ne rentrera pas dans le budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 28 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2009 Je ferais un tour a la fnac pour voir Merci a toi en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Tiens-nous au courant Fais gaffe à la Fnac, ils vont essayer de te refiler un Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar59 Posté(e) le 29 août 2009 Partager Posté(e) le 29 août 2009 bonjour acer est tres bien il faut seulement mettre le prix et en faire attention, ne pas posé sur une couettes ou autres sinon il n'y a aucun souci, il ne chauffe meme pas j'en n'ai un depuis 2007 et aucun souci dite moi pourquoi les acer sont pas bien et pas les rumeurs qui circules car elles sont bidons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 août 2009 Partager Posté(e) le 30 août 2009 Les rumeurs ne sont pas bidon , les témoignages sont nombreux ... Il est bien évident que les prix plus bas que la concurrence ne le sont pas par hasard. La qualité de fabrication y est clairement moins élevée que chez d'autres. Il faut bien faire des concessions quelque part ... Cela dit, je ne veux pas dire par là que tous les portables Acer vont forcément finir au SAV. La majorité marche sans problème (sinon, personne ne les vendrait ), et ce d'autant plus que l'on fait attention au matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.