71scorpion Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 probléme sur PSA60E depuis un certain temps dans un premier temps blocage de windows "familial" en demarrage normal (non reconnaissance de la carte video (incorporée carte mère ati 7000) mais fonctionnement en mode sans échec aprés reintallation des drivers mode normal windows demarre "son démarrage" mais plus d'image mode sans échec blocage avec curseur clignotant en haut à gauche et redémarrage en boucle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Début transmission STOP Dire bonjour c'est mieux STOP Démarrer avec Live CD pour voir si ça marche ou pas STOP Fin transmission Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
71scorpion Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 désolé pour l'oubli bonjour en réalité ce post est un doublon (le même dans windows) car je n'avais pas vu la rubrique portable et ce post me parrait plus à sa place ici je suis intervenu via un "windows live" sur cd bootable mais que faire exactement ??? j'ai essayé de bidouiller dans config et repair mais sans succés aussi dan sinf et driver pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bonjour, Le boot sur Live CD permet de déterminer s'il s'agit d'un problème matériel ou software. Si le boot sur CD c'est bien passé, c'est vraisemblablement un problème logiciel (Windows). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Hello, , un doublon où en plus tu ne dis pas bonjour... (je sais que c'est un oubli, sûrement parce que tu avais déjà dis bonjour dans celui de windows ) C'est pas gentil pour mes amis de PC portables... Et puis j'ai répondu en windows, alors je crois qu'on peut fermer ce topic . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Eh bien fermons alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.