Aller au contenu

Portable sans OS

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Cela fait quelques temps que je regarde de ci de là pour trouver un portable pour ma moitié ....

But du jeu : bureautique, internet, un peu de vidéo (en lecture, pas en montage), accessoirement un peu de jeu pour les enfants en vacances (des trucs style Dx.8, voire Dx.9)

Taille écran --> sais pas, je voyait bien un 15'4, voire un 15'6 qui permettrait d'avoir un pavé numérique

Côté marques, je tablerais bien sur Toshiba, HP, Samsung (m'a semblé lire qu'ils étaient plutôt pas mal), Dell éventuellement

Côté budget, sais pas trop --> +/- 550 ¤

Soucis majeur -->> j'arrive pas à trouver un bestiau SANS OS car j'hésite encore entre WinXP-SP3 (on le trouve encore ...) ou une distrib Linux (Ubuntu me tente bien)

En tous cas, veux pas de Vista :francais:

D---y propose bien un remboursement de l'OS pré-installé, mais pas sur toute les marques, et pas suffisamment ( 60 roros grands max ), et surtout par de remboursement de toutes les m--des installées sans qu'on en ait besoin ..... genre des antivirus qui se désinstallent pas et autres joyeusetés du style systèmes de restauration qui verrouillent la machine, j'en passe et des moins bonnes .... :francais:

Qui serait susceptible de fournir une bécane vierge de tout logiciel ?

Merci de vos réponse

Gilou34

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...