galwine Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 bonjours a tous alors j'espere de ne pas m'etre tromper de forum lol , on ma conseiler le votre enfin voila , j'ai acheter il ya quelque jour 256 sdram 133MHz , on m'avais dit que mon pc contener 4 slot , alors q'uil en comporte que 2 lol et les deux été rempli par deux barete de 128 sdram , 133 MHz , et donc la je suis sur du 384 sdram ... alors que j'ai besoin de 512 sdram pour un jeux , car je v lancer deux chose en meme temps , et voila , donc je vend mes deux barete de 128 sdram 133 MHz , elle sont pratiquement neuf ,(elle ont 3 mois lol) , donc les deux je les vend a 50 € ou alors je les échange contre une barette de 256 sdram, 133 MHz :) voila merci et dsl si je me suis tromper de forum , m'en voulais pas svp voila bye bye :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 :bienvenue: tu t'es pas trompé de forum mais tu t'es trompé de section je t'envoie vers la section occaz' land :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 les 512 Mo sont à 60 euros http://www.prixdunet.com/details/808/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carpus Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 256 mo de pc 133 à 50€ c est du vol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 salut le prix moyen d'une barrette de 128mo est de 24a25€ donc ce n'est pas forcement du vol ,si en plus ces barrette son de marque , galwine ,pourrais tu preciser quel est la marque de tes ram , de toute maniere les prix de la sdram son maintenant plus chere que la ddr du faite quel se rarifie sur le marcher et que la demande aussi la critique peut etre constructive si elle est bien placer 256 mo de pc 133 à 50€ c est du vol! bonne entendeur tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 faut aussi que tu soit sur que ta carte mere accepte 512 au total et sous quels conditions (simple face, double face...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.