Aller au contenu

vend ou échange mes 2 sdram :=)

galwine

Messages recommandés

bonjours a tous :sm: alors j'espere de ne pas m'etre tromper de forum lol , on ma conseiler le votre :p

enfin voila , j'ai acheter il ya quelque jour 256 sdram 133MHz , on m'avais dit que mon pc contener 4 slot , alors q'uil en comporte que 2 lol et les deux été rempli par deux barete de 128 sdram , 133 MHz , et donc la je suis sur du 384 sdram ... alors que j'ai besoin de 512 sdram pour un jeux , car je v lancer deux chose en meme temps , et voila , donc je vend mes deux barete de 128 sdram 133 MHz , elle sont pratiquement neuf ,(elle ont 3 mois lol) , donc les deux je les vend a 50 € ou alors je les échange contre une barette de 256 sdram, 133 MHz :)

voila :oops: merci et dsl si je me suis tromper de forum , m'en voulais pas svp :sm:

voila bye bye :)

salut le prix moyen d'une barrette de 128mo est de 24a25€ donc ce n'est pas forcement du vol ,si en plus ces barrette son de marque ,

galwine ,pourrais tu preciser quel est la marque de tes ram ,

de toute maniere les prix de la sdram son maintenant plus chere que la ddr du faite quel se rarifie sur le marcher et que la demande aussi

:chinois:

la critique peut etre constructive si elle est bien placer

256 mo de pc 133 à 50€ c est du vol!

bonne entendeur tchao :incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...