Gigatoaster Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour J'aurai une suggestion (désolé si déjà demandée) : est-il possible de poster directement une vidéo dans un post au lieu d'un lien? Genre un truc "embedded" comme disent les ricains? C'est pas fondamental mais bon ce serait plus pratique peut-être. A moins que ce soit déjà possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Si tu parles bien de visionner directement une vidéo dans un message sur le forum alors non ce n'est pas déjà possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Oui c'est cela dont je parle, j'ai du mal à m'exprimer Et dans un futur proche, qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Salut, Vu qu'on nous fait la guerre pour les photos et signatures trop lourdes, je vois mal l'insertion en direct d'une video. T'y penses aux 56K power ? En plus si certains quotent le message en disant trop cool, tu alourdis le forum à une vitesse exponentielle !! Perso, je vote non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Oui c'est cela dont je parle, j'ai du mal à m'exprimer Et dans un futur proche, qu'en pensez-vous? Je pense que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigatoaster Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Oki pas grave alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Salut,Vu qu'on nous fait la guerre pour les photos et signatures trop lourdes, je vois mal l'insertion en direct d'une video. T'y penses aux 56K power ? elle se charge que si tu clique dessus la vidéo, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Ouais mais l'appli flash a certainement un certain poids... Sinon, concernant les signatures, y'a quand même un plus gros laxisme qu'avant (vu que même des modos ne respectent pas forcément les règles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 J'ai dit pas forcément... J'me rappelais avoir vu pas mal de signatures non réglementaires dans la partie jeux vidéos, notamment avec les bannières Playstation Network. Après, si j'avais été sûr j'aurais dit clairement les choses. Je viens d'aller voir et m00t, Psylock et 2C n'ont pas de signatures trop lourdes, donc j'ai dû me tromper (J'ai certainement dû faire le raccourci m00t <-> PS3 quand je l'ai écrit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.