poler Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Salut, imposible de déactiver le pare feu XP depuis que j'ai installer le servic pack 2 (obliger de le faire pour installer Adobe suite CS3) j'ai chercher google, j'ai lut qu'il fallait faire : démarrer==> éxécuter ==> écrire : services.msc dans le nouveau panneau double clic sur pare-feu Windows dans ==> type de démarrage==> désactiver puis en dessous==> arrêter puis==> OK et démarrer==>exécuter==> écrire: regedit dans le tableau qui s'ouvre cliquer sur les croix pour suivre ce chemin HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\ Clic sur SecurityCenter\ on voit Firewall override 0x000000…(0) et firewalloverride 0x000000…(0) s'il n'y a pas (0) mais (1) double-clic sur Firewall override dans le nouveau tableau remplacer le 1 par 0 (c'est zéro) puis ==> OK idem pour firewalloverride chez moi c'était 0 donc rien modifier, et j'ai toujours le pare feu XP qui entre en conflit avec mon Kerio (que je veut garder) du coup déconection intepestive et autre pb ... Comment déactiver ce pare feu XP ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 SP3, voir si le bug persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 SP3, voir si le bug persiste. Deja fait, c'est pareil...., d'ailleur j'ai reussi a enlever SP3 mais je trouve pas comment enlever SP2 dans la liste des logicielles que je peut enlever dans > paramétres > ajout suppression de programe (j'ai cocher mise a jour Windows aussi), on fait comment pour enlever SP2 ? peut étre déinstaller et réinstaller ca reglera le probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Si ton système a été installé directement avec le SP2 (c'est le cas la pluspart du temps), il n'est pas possible de désinstaller le SP2. Question conne, pourquoi tu passes pas par le panneau de configuration pour couper le pare feu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Si ton système a été installé directement avec le SP2 (c'est le cas la pluspart du temps), il n'est pas possible de désinstaller le SP2.Question conne, pourquoi tu passes pas par le panneau de configuration pour couper le pare feu ??? Non, SP2 c'est moi qui la mit il y a 3 jours (pour pouvoir installer Adobe Suite 3), je passe par panneau de configuration pour essayer (j'y arrive pas..) de déinstaller SP2 et le réinstaller, histoire de voir si ca resoud le probléme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Panneau de Configuration (en affichage classique) ==> Pare Feu ==> Désactivé, et ça marche pas ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Salut, Dans l'onglet avancé des propriétés de ta connexion réseau, tu as un bouton paramètres pour modifier ton pare feu. Tu choisis désactiver. Si tu ne peux pas, c'est peut être que tu n'as pas les droits, dans ce cas, fais le avec le compte admin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 24 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2009 Tiduster et dohier, c'est ce que j'ai fait, et justement ca ne change rien, j'ai le compte admin, il n'y as que moi qui utilise le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bonsoir. Mais le pare feu est bien affiché comme désactivé ? Ou il se réactive tout le temps ? Quel est le problème concrètement, tu parles d'incompatibilité avec Kerio, mais que se passe t-il ? Tu as essayé de réinstaller Kerio ? Cherches dans la configuration de Kerio, dans la plupart des pare feu il y a une option pour désactiver le firewall de windows, le problème ne viendrait pas d'une case mal cochée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poler Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bonsoir.Mais le pare feu est bien affiché comme désactivé ? Ou il se réactive tout le temps ? Quel est le problème concrètement, tu parles d'incompatibilité avec Kerio, mais que se passe t-il ? Tu as essayé de réinstaller Kerio ? Cherches dans la configuration de Kerio, dans la plupart des pare feu il y a une option pour désactiver le firewall de windows, le problème ne viendrait pas d'une case mal cochée ? C'était Kerio qu'il falait déacitiver pour pouvoir déactiver le pare feu XP, la ca marche (oui il rester actif malgré que je le déactive) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 25 août 2009 Partager Posté(e) le 25 août 2009 Cool si ca marche tu peux passer en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.