CoxleDingo Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Hello, je viens de changer (enfin) de tour. Malheureusement, pas de filtres à poussières sur les deux 140, je pense qu'il doit être possible d'en rajouter, mais j'en ai pas trouvé... z'auriez des adresses par hasard? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 effectivement chaud chaud... meme pc-look en ont pas demande des collants à ta femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Bonjour CoxleDingo Pas de bonne adresse pour ma part mais une petite combine : J'achète des filtres à poussières adaptable pour les moteur d'aspirateur (dimension 30cm X 30 cm) et je fais mes découpes dedant..... Ca marche nickel et on en trouve dans les magasins de bricolage voir meme dans certains supermarché. A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Il y a aussi le filtre de hotte aspirante, vraiment pas cher. Par contre faut en mettre assez fin sinon l'air passe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 +1 Pour l'épaisseur ,j'avais oublié de le préciser mais c'est vrai que 5mm c'est le maxi pour que l'air puisse encore passer du moins pour les filtres adaptables ,après pour les filtres de hotte.... peut pas dire j'ai pas testé. A moins que tu es des turbines d'aspiro dans ta tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 25 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2009 Bon, je me doutez un peu des réponses vu que je n'avais trouvé çà nul part, mais je note vos astuces, je vais voir çà cette semaine, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2009 Bon toujours rien trouvé, fait ch..z Les filtres d'aspi sont blanc, donc même pas la peine de tester ^^ Bon allez j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurker Posté(e) le 1 septembre 2009 Partager Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut, Tu as essayé avec les SAV / pièces détachées des fabricants de boitier. Certains mettent des filtres et j'ai déjà vu des Lian-Li avec filtres sur des 140 d'origine. Il me semble aussi être déjà tombé sur des kits ventilo + filtre en 140 pour 10-15¤. Par contre je sais plus du tout où Edit : pendant que j'y pense, version bricolo, en matos d'aquariophilie y'a des filtres de toutes les couleurs de toutes les tailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Finalement j'ai adopté le bas Merci les zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Lian_Li...__22400_fr.html mais... ca existe plus je vais poser la question à pc-look, je verai ce qu'ils me répondent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 septembre 2009 Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 yeah, j'ai déjà une réponse de PC-Look résumé : aucun distributeur n'en propose mais ils en cherchent "activement" j'ai adoré comment ils ont écris le mail j'adore cette boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2009 Déjà !!! Merci Kenny, envoie le à cdiscount le mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Cox : http://www.pc-look.com/boutik/39644.html?r...er=new_products http://www.pc-look.com/boutik/39645.html?r...er=new_products Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_bo...ium_140_mm.html Sinon tu as cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Tient, materiel.net vient d'en recevoir aussi. Je pense qu'ils ont le meme fournisseur qui vient juste d'en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jacks63 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Je sais pas j'ai vu sa en début de semaine mais possible que ce soit dispo depuis un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 le mois dernier, personne en avait, c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.