Posté(e) le 19 janvier 201015 a Auteur Belle occaz pour la 5870! Juste le temps de d'hésiter 5 min, il y en avait déjà plus La xfx hd 5870 n'aurait elle pas trop chauffé? en fait, je sais que la hd5850 ne fait pas énormément de bruit, mais après, pour la hd 5870, je me dis que vu qu'il y a une vapor-x, c'est que les autre modèle doivent plus chauffer et faire plus de bruit. EDIT: En fait il y a eu une nouvelle fournée aujourd'hui. 5870 commandée!! J'espère qu'il n'y aura pas des retard de commande, comme à chaque fois^^ D'ailleurs, est ce qu'il est possible de brancher ma hd 5870 et également de garder ma nvidia 7800gt pour également profiter du physix?
Posté(e) le 19 janvier 201015 a PhysX qu'à partir de la série 9. et puis officiellement, s'pas possible, Nvidia interdisant via leurs drivers, la gestion de la PhysX si la CG principale n'est pas une Nvidia.
Posté(e) le 19 janvier 201015 a PhysX qu'à partir de la série 9.et puis officiellement, s'pas possible, Nvidia interdisant via leurs drivers, la gestion de la PhysX si la CG principale n'est pas une Nvidia. Salut, à partir de la série 8 (G80) la physx, sinon y a msi qui va (ou a) pondu une cm compatible avec carte vidéo nvidia et ati en même temps via puce hydra, par contre ils disent pas si physx est gérer avec les 2 cartes et elle va couter un bras (voir 2), pis pas encore au point au dire HFR
Posté(e) le 20 janvier 201015 a Auteur J'ai trouvé les cartes compatibles sur le site de nvidia. http://www.nvidia.fr/object/physx_gpus_fr.html C'est à partir de la serie 8, donc pas de physx pour ma 7800gt!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.