Aller au contenu

[LOGICIEL] [RÉSOLU]windows live messenger

dagoba

Messages recommandés

Bonjour a tous ceux qui lisent mon topic :francais:

Quand j'installe, il me marque: nous n'avons pas pu installer:

-messagerie

-mail

Et la seule chose qu'il a installé c le ''writter''...

je l'avais avant de l'avoir formater, mon pc, et si je l'ai formter c'est tout simplement parce que mon msn ne voulais pu se connecter et il y avais plein d'autres problemes qui est arriver en meme temps quand jetais en win xp.

Je suis, depuis, avec win vista 64 bit et msn veu toujours plus se connecter... mais ailleurs, chez mes amis, cela fonctionne avec la meme version que mon WLM alors pourquoi?

P.S. Désoler s'il y a encore des fautes ... :francais:

Solution: vous n'avez qu'à bien vérifier vos mise a jour en utilisent windows update :fumer:

Yop, t'as mis toutes les mises à jour avant de t'attaquer à WLM ?

PS : J'ai pas l'habitude de râler, mais un petit effort sur l'écriture serait appréciable ;) .

Mais meme a cela... avant de reformater mon PC, jai eu un virus qui ma fait désactiver mon antivirus et c'est là que je n'ai pu WLM... alors jai formater mon pc et changer en win vista 64 bit, ... a mon avis le seul driver qu'il reste a installer c'est celui de ma carte graphique (car j'ai perdu le cd et les driver de nvidia sur internet ne fonctionne plus mais ce n'est pas la prioriété :fete: ...) mais bon... je sais pas vraiment s'il a toute les mise a jour... il existe un site qui test si tu as toute les mise a jour? ou un logciel?

Coucou

Tu as eut un code d'erreur par hasard ???

Et bien... non pas du tout...:S

il existe un site qui test si tu as toute les mise a jour? ou un logciel?
Windows Update :fete: , s'il te propose rien alors tout va bien ;) .

Et tu n'aurais pas réinfecter ton ordinateur avec une clé USB ou un disque externe par hasard ?

Pour ton problème de pilote, tu as quoi comme carte graphique ?

Et tu n'aurais pas réinfecter ton ordinateur avec une clé USB ou un disque externe par hasard ?

Et bien non je ne pensse pas, puisse que je n'ai pas accepter l'installation du seul disque externe que jai brancher dessus (mp3) je ne voulais que me trouver une source d'énergie pour remplir la pile :S

Pour ton problème de pilote, tu as quoi comme carte graphique ?

Geforce 9800 gtx+ sur un CPU T serie ta780g m2+ ver:6.2

550 W power supply

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...