Aller au contenu

[RESOLU] Conseil pour développeur Web

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

j'ai arrondis les prix pour prendre en compte les frais de port s'il fallait les payer pour chaque pièces.

comme ça, l'idée de réunir la somme total et payer moins au final. :D

Donc, en finalité, la config... qu'en pensez-vous ? :apu:

Posté(e)
  • Auteur

matériel reçu ! :mega:

Mais, les HDD étaient mis dans un sachet plastique... :ouioui:

Ce qui devait arriver arriva, un HDD est HS ! :mdr::mega: :mega:

Bon, je teste le reste avec une install d'un 7 x64... ça semble être bon pour tout le reste.

Est-ce que je pourrai construire un RAID 1 avec le HDD déjà installé ou devrais-je créer le RAID 1 puis réinstaller le bouzin ? :mega:

Posté(e)

Bonne question, mais au pire si ce n'est pas possible, au moment ou il recevra le deuxième disque, tu feras un ghost du système, tu créé ton raid 1, et tu rebalance ton ghost pour remettre comme avant.

Posté(e)
  • Auteur

ton idée est bonne et me plait ! :p

je vous tiens au courant en tout cas... :francais:

Bon, son père viens chercher le HDD HS pour faire l'échange...

J'ai cette fois-ci emballé dans du plastique bulle le HDD HS pour leur montrer comment on transporte un HDD ! :transpi:

Et devrons remettre le nouveau dans la même condition. :francais:

ça y est, il l'a échangé sans aucune remarque ! :oops:

Il me l'apporte demain.

Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Ça y est, je lui ai apporté hier sa machine...

Il y avait une erreur récurrente concernant son Visioboard... Tout simple a résoudre, il fallait changer dans le fichier config, COM=4 en COM=1... 20 minutes de perdues !

Aussi, il a un Pinnacle Dazzle DVC 80 dont j'ai réussi en partie à y trouver un pilote... Qui aurait une solution ? :chinois:

En tout l'affaire fonctionne, mise à part qu'il ne voit pas son ½il en retour à cause de son Dazzle. :dd:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.