goodwhitegod Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 j'ai arrondis les prix pour prendre en compte les frais de port s'il fallait les payer pour chaque pièces. comme ça, l'idée de réunir la somme total et payer moins au final. Donc, en finalité, la config... qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 ben si on dit rien, c'est que c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 reste plus qu'a regrouper les commandes... Merci les copains !!! Je vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 il y a un petit problème, la carte mère n'est plus... est-ce que la Gigabyte GA-EP45-UD3LR serait un bon remplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 y'aura pas d'O/C donc un peu OSEF, du moment qu'elle contient tout ce dont tu as besoin niveau connectique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 22 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2009 et c'est pareil pour le graveur optique... je pense que n'importe lequel peut faire l'affaire à une 20ènes d'¤uro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 matériel reçu ! Mais, les HDD étaient mis dans un sachet plastique... Ce qui devait arriver arriva, un HDD est HS ! :mega: Bon, je teste le reste avec une install d'un 7 x64... ça semble être bon pour tout le reste. Est-ce que je pourrai construire un RAID 1 avec le HDD déjà installé ou devrais-je créer le RAID 1 puis réinstaller le bouzin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonne question, mais au pire si ce n'est pas possible, au moment ou il recevra le deuxième disque, tu feras un ghost du système, tu créé ton raid 1, et tu rebalance ton ghost pour remettre comme avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ton idée est bonne et me plait ! je vous tiens au courant en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 30 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ton idée est bonne et me plait ! je vous tiens au courant en tout cas... Bon, son père viens chercher le HDD HS pour faire l'échange... J'ai cette fois-ci emballé dans du plastique bulle le HDD HS pour leur montrer comment on transporte un HDD ! Et devrons remettre le nouveau dans la même condition. ça y est, il l'a échangé sans aucune remarque ! Il me l'apporte demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut, Ça y est, je lui ai apporté hier sa machine... Il y avait une erreur récurrente concernant son Visioboard... Tout simple a résoudre, il fallait changer dans le fichier config, COM=4 en COM=1... 20 minutes de perdues ! Aussi, il a un Pinnacle Dazzle DVC 80 dont j'ai réussi en partie à y trouver un pilote... Qui aurait une solution ? En tout l'affaire fonctionne, mise à part qu'il ne voit pas son ½il en retour à cause de son Dazzle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour le Pinnacle, ceci irais pas ? http://driverscollection.com/?H=Dazzle%20D...amp;By=Pinnacle et le logiciel qui va avec c'est le Pinnacle Studio QuickStart que j'ai vu sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 6 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je tenterai de tester ça... J'ai créer un sujet ici : PILOTE Dazzle DVC 80 pour Windows 7, fonctionnement incomplet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.