phia Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bonjour, abonné aux news PC-Inpact depuis des années, je n'avais même pas vu qu'il y avait un forum... :confused: :honte: Electronique et informatique en professionnel, (connaissances juridiques ponctuelles), pas aimé de certains FAI qui facturent leurs prestations de SAV même lorsque leurs services sont en panne. J'ai un peu de temps libre, et j'en passe une partie à aider. Voilà voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bien le bonjour alors. Et donc la bienvenue . 't'en fais pas si tu reçois des réponses délirantes, c'est juste qu'il y a quelques fondus par ici. (Comment ça, j'en fait partie ? Meuuuhnon voyons ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 bienvenu ! meuh non on est pas tous comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Non... Y'en a qui sont pires Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Merci. (Cà va, pas trop fondus pour le moment ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 On m'a appelé ? Bienvenue phia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 genre 2C qui fait le modo qui préviens ... comment ça il est modo ? comment ça vous voyez pas le rapport ? au faite j'aime les chocapics ps: j'ai failli oublier : bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 J'suis pas fondu même si fait super chaud les autres et coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 tu as des TUC ? (on est jamais contre des pots de v..... TUC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Ouais, surtout 'faut des TUC. Ca beaucoup aujourd'hui. @ olait: Modo ou pas, j'aurai dit la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Ouais m'enfin tout ca pour dire que les plus gros poissons, on les trouve pas dans les lavabos Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 mmmmmh j'aimais bien ça, du temps où j'en avais un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Poisson ? Lavabo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Toi aussi t'as un lavabo dans ton poisson ? (ou l'inverse) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 non j'ai un poisson qu'a un lavabo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Et qu'il est beau le lavabo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 ah qu'il est laid le bidet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 13h51 et ils craquaient déjà... dans quel état ils sont maintenant les pauvres..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 pete le feu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 /me sort les merguez va y pete un coup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 ah oui, çà a déliré grave. (des tucs, pour l'appéro ? ) Une petite question, vu que je ne connais pas les usages: les gens qui se pointent comme ici, 1er post, même pas un bonjour ou autres, persuadés que le monde entier est à leur service et attend avidement de répondre à leurs questions, il faut les accueillir comment ? A coup de fouet ? Oui monsieur bien monsieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 août 2009 Partager Posté(e) le 22 août 2009 Un fouet courtois on va dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.