Posted August 21, 200915 yr Salut. J'ai reçu un xigmatek nepartak et j'ai un problème avec le ventilo: il tourne à fond ( branché sur la prise pwm ou 3 broches standard, c'est pareil ). Le bruit est insupportable ( mais le débit d'air impressionnant ). Y a une manip pour arranger ça ou je suis bon pour racheter un ventilo ? ( dans ce cas, vous pensez quoi du AF9 Pro PWM ? ) Merci
August 21, 200915 yr Bien la manipe simple, c'est de te faire un petit branchement soudure en 5V ou 7V
August 26, 200915 yr Bien la manipe simple, c'est de te faire un petit branchement soudure en 5V ou 7V 7 v : prise noire du ventilo sur le rouge et prise rouge ventilo sur le jaune
August 27, 200915 yr ouais masi le 7v c'est pas trop a pratiquer, les alims peuvent flancher avec ca ...
August 27, 200915 yr Author Bon je l'ai viré et remplacé ( plus simple ). Au passage, vous pouvez me dire ce que vous pensez de mes temps: speedfan affiche cpu à 32°c et les core 0 et 1 à 42°c ( au repos ). J'ai pas encore essayé de faire chauffer mais je doute que ça monte beaucoup plus. Ma 8800gts512 est à 57 au repos. C'est correcte tout ça ?
August 27, 200915 yr Bon je l'ai viré et remplacé ( plus simple ). Au passage, vous pouvez me dire ce que vous pensez de mes temps: speedfan affiche cpu à 32°c et les core 0 et 1 à 42°c ( au repos ). J'ai pas encore essayé de faire chauffer mais je doute que ça monte beaucoup plus. Ma 8800gts512 est à 57 au repos. C'est correcte tout ça ? pour le cpu, ajoute 15° pour avoir la temp réelle
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.