Maverick6 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Salut. J'ai reçu un xigmatek nepartak et j'ai un problème avec le ventilo: il tourne à fond ( branché sur la prise pwm ou 3 broches standard, c'est pareil ). Le bruit est insupportable ( mais le débit d'air impressionnant ). Y a une manip pour arranger ça ou je suis bon pour racheter un ventilo ? ( dans ce cas, vous pensez quoi du AF9 Pro PWM ? ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Bien la manipe simple, c'est de te faire un petit branchement soudure en 5V ou 7V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Bien la manipe simple, c'est de te faire un petit branchement soudure en 5V ou 7V 7 v : prise noire du ventilo sur le rouge et prise rouge ventilo sur le jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 ouais masi le 7v c'est pas trop a pratiquer, les alims peuvent flancher avec ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 +1 Moitrux surtout avec des alims bas de gamme qui n'ont q'un rail 12v. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 bonjour , ou alors un truc du genre http://www.ldlc.com/fiche/PB00022210.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick6 Posté(e) le 27 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bon je l'ai viré et remplacé ( plus simple ). Au passage, vous pouvez me dire ce que vous pensez de mes temps: speedfan affiche cpu à 32°c et les core 0 et 1 à 42°c ( au repos ). J'ai pas encore essayé de faire chauffer mais je doute que ça monte beaucoup plus. Ma 8800gts512 est à 57 au repos. C'est correcte tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasdi28 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Bon je l'ai viré et remplacé ( plus simple ). Au passage, vous pouvez me dire ce que vous pensez de mes temps: speedfan affiche cpu à 32°c et les core 0 et 1 à 42°c ( au repos ). J'ai pas encore essayé de faire chauffer mais je doute que ça monte beaucoup plus. Ma 8800gts512 est à 57 au repos. C'est correcte tout ça ? pour le cpu, ajoute 15° pour avoir la temp réelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.