Aller au contenu

[VDS] Shuttle SK22G2V2 complet avec alim passive


menardorama

Messages recommandés

Salut,

Nouveau sur le forum, je vends un shuttle sk22g2v2 avec un Athlon XP 4400+, 2G0 de RAM (Samsmung et Corsair) Graveur de DVD, 320 Go de disque, carte TV BT8x8 (vive les schtroumf) et une Geforce 9500.

J'ai changé l'alim d'origine par une alim passive externe (http://www.presence-pc.com/actualite/Shuttle-XPC-PC62-28939/).

Le ventilo du boitier a été changé par un Noctua, on n'entend que le disque grater un peu et le ventilo de la carte graphique

Livré avec Windows XP Home avec la licence

Le tout est très bon état, pas bidoullé et souvent dépoussiéré (et bien sur pas d'overclock).

Je m'en sépare car je me suis monté un hackintosh, le shuttle fonctionne très bien sur tous les windows et linux.

http://eu.shuttle.com/en/Portaldata/1/Reso...SK22G2V2_en.pdf

J'en demande 300¤ remis en MP sur Paris ou banlieue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...