orgue78 Posté(e) le 5 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 Je vais voir sur le long terme si ça en fait encore si ça n'en fait plus je pense que sa vaut plus le cout d'acheter une 1Go ou 2Go que de racheter une carte mère avec tout les problème qui s'en suit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 sinon si il en fait encore c'est que il y a 2 probleme ? Bonsoir , Oui, le bad pool caller vient sans doute d'un pilote graphique corrompu, tout du moins d'un service ou périphérique défectueux. Pour le kernel mode exception not handled, c'est la mémoire qui doit être vérifiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Bonsoir ,Oui, le bad pool caller vient sans doute d'un pilote graphique corrompu, tout du moins d'un service ou périphérique défectueux. Pour le kernel mode exception not handled, c'est la mémoire qui doit être vérifiée. Bonjour, C'est marrant quand j'ai vus ça je me suis dit tout de suite, c'est soit la CM soit la CG j'ai donc mis a jour les pilotes de la CG et les chipsets de la CM. Bon pour l'instant ça n'as plus l'air de faire des écran bleu, donc moi ce que je pense c'est soit je laisse le pc comme ça soit j'achète une mémoire de 1Go ( car visiblement ça ram plus qu'avant ) soit changer la CM mais bon il y a pas de raison si ça marche comme ça... puis c'est beaucoup plus galère de changer la CM que une ram . Je peux avoir votre avis Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 6 septembre 2009 Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Tout dépend de l'utilisation faite...mais rajouter de la mémoire, au prix actuel, ne me parait pas être un grand sacrifice financier. Mais je ne pense pas que la CM soit en cause.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2009 Pourtant il y a un problème au niveau des mémoires et elles fonctionnent bien toutes les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Pourquoi dis-tu qu'elles fonctionnent bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2009 Que je mette l'une ou l'autre dans le DIMM1 ça revient au même or quand je met les 2 j'ai pas 1Go et quand je met sur le slot 2 ça bip et ça boot pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Bon, il y a un slot qui ne fonctionne pas....et dans le BIOS, rien d'anormal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 13 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Dans le bios il dit juste que y a pas de mémoire brancher que doit je vérifier d'autre dans le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrett Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Que ce canal soit activé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Bah il est activé, mais bon demain jvais aller lui acheter une carte 1go donc ça va le faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 En tout cas visiblement depuis que j'ai retirer la carte du 2eme slot plus d'écran bleu, j'ai acheter 1go de ram sur 1 barrette pour compensé et visiblement tout vas bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Le principal, c'est que le second slot tienne ! Quand tu estimeras qu'il est temps, pense à insérer la balise [Résolu] (ou [Contourné]) dans ton titre. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 19 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2009 Ok ça marche je met ça. Merci en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.