NeoSyfer Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bonsoir à tous, En suivant les conseils de PCI j'ai acheté une config sur materiel.net composé de : Antec Three Hundred 1 Corsair Power CX - 400W 1 Intel® Core™ 2 Quad Q9550 1 G.Skill DDRII 2 x 2 Go PC6400 PI Series CAS 4 1 Asus P5N7A-VM 1 Hitachi Deskstar P7K500 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 1 Samsung SH-S223B - OEM, noir 1 Arctic Silver Arctic Silver 5 J'ai monté tout ça sans trop de problèmes, cependant lorsque je démarre le pc, pas de bips et l'écran me met un "no-signal" j'ai débranché le disque dur, le graveur, débranché tous les boutons sauf le power pareil j'ai testé les barrettes séparement sur tous les ports pareil j'ai essayé avec une autre barrette ( le même modèle ) pareil Si vous avez des propositions à faire je suis preneur... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Salut, - Est ce que tu as testé une autre alim ? - As-tu testé tes composants avec une autre carte mère ? - As-tu bien vérifier ton câblage... et est-ce que tu n'as pas oublié d'alimenter le CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Salut,- Est ce que tu as testé une autre alim ? - As-tu testé tes composants avec une autre carte mère ? - As-tu bien vérifier ton câblage... et est-ce que tu n'as pas oublié d'alimenter le CPU ? non, non et oui je testerai ça demain sur mon autre pc pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Salut,- Est ce que tu as testé une autre alim ? - As-tu testé tes composants avec une autre carte mère ? - As-tu bien vérifié ton câblage... et est-ce que tu n'as pas oublié d'alimenter le CPU ? - Est-ce que tu as bien alimenté la carte graphique avec le cordon éspécial ? C'est quoi d'ailleurs la carte graphique ? Car jamais une alim 400W ne fait démarrer un uber PC de gamer ! Je cite "Une alimentation parfaite pour les configurations peu gourmandes" EDIT : Haa, c'est une carte graphique intégrée à la CM... Et donc, tu as bien connecté le port vidéo de sortie et bien activé sur l'écran la sortie correspondante ? Qui sont bien compatibles l'un et l'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 yop, j'ai testé une autre alim ( neo antec 550W qui fonctionne parfaitement ), toujours pas d'écran ni de bips j'ai encore changé d'écran ( j'ai pris mon 22" ) toujours pas d'écran ni de bips j'ai changé les barretes de ram ( mis une barrete de 1go G Skill PC 6400 ) toujours pas d'écran ni de bips retour en garantie / SAV de la Carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Tentative avec Clear CMOS ? Materiel.net a une page consacrée au retour SAV. C'est à materiel.net et non au constructeur que tu vas renvoyer la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Salut ! Contacte materiel.net pour savoir ce que tu dois impérativement renvoyer. Le must etant de tester le cpu sur une autre CM avant, histoire de savoir si c'est le cpu ou si c'est la CM qui est défectueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Tentative avec Clear CMOS ?Materiel.net a une page consacrée au retour SAV. C'est à materiel.net et non au constructeur que tu vas renvoyer la carte. le clear CMOS c'est quand il faut retirer la pile ? j'ai fais une demande au SAV de materiel.net, le temps que la réponse arrive j'aurais le temps de tester Le must etant de tester le cpu sur une autre CM avant, histoire de savoir si c'est le cpu ou si c'est la CM qui est défectueux. il me doit me rester un peu de pâte thermique pour tester, j'ai une carte mère Gigabyte GA-P35-DS4 rev 2.0 le proco passe dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 A priori oui (fsb ok, socket ok et gravure ok). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 bon, j'ai testé le proco sur ma carte mère, windows bug mais ça boot j'envoie donc la carte mère en SAV demain merci de l'aide apportée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.