Aller au contenu

[CLOS] [Ram + CM] Config 1366/X58

CoxleDingo

Messages recommandés

• Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai pris une 1000W pour être tranquille et pour pouvoir upgrade sans avoir à tout recâbler ! Mon boitier est génial mais c'est aussi ultra long pour avoir un cablage parfait donc c'est pas un truc que j'ai envie de refaire tous les jours ! Du coup avec la 1000W je suis tranquille et vu qu'en plus elle est bien plus longue que la moyenne j'ai moins de longueur de câble visible ! :transpi:

raaaa, toutes l'aprem suis aller sur RDC pour consulter mon espace client histoire de voir si la carte mère est arrivée,

mais pas moyen,

Bonjour, en raison d'une grande affluence de visiteurs sur l'espace client, nous ne pouvons donner immédiatement suite à votre demande.

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

Nous vous invitons à tenter de vous reconnecter un peu plus tard.

Vous remerciant d'avance de votre patiente compréhension,

Cordialement,

L'équipe technique de Rueducommerce.com.

Bon j'appel le point kiala :D

lol, bon pas de regret car j'aurais une bonne config,

mais quand même, intel viens de perdre des points,

çà va de plus en plus et c'est gavant...

Allez hop, application du délai de rétractation lol

Tu te rétractes? C'est clair que ca va trop vite j'avais le top du top il y a 6 mois et la on va nous sortir le sata 3, les nouveaux pci, les nouelle carte graphiques et les nouveau proco avec gravure 32nm pffff...

Ahahah c'est là que je me marre avec mon "vieux" s775 ! :D

Non seulement @ 3.7 Ghz mes perfs sont toujours d'actualités mais en plus j'ai pas à gaspiller de pognon dans une plateforme qui va mourir ! ;)

En même temps tu l'as fait de ton temps car la 775 est dead, encore en vente mais dead, comme la 1366 sera toujours en vente mais dead, ca avance toujours mais bon dans queslques années nos config seront toujours la pour titillé les nouvelles...

Comme dirais Cartman dans "South Park"... tu connais la suite mais pour une fois je ne dirais pas celle là.

Comme dirais Cartman à Kyle dans "South Park": Cox, je te hais du plus profond de mon âme. :dd:

EDIT: Enorme coup de geule passé pas mail à materiel.net, les tridents été en stock, et ils attendaient mes serres cables, quand les serres cables sont arrivé la trident été en penurie et je doit réattendre le 31/07 pour les trident, pendant que les serres cable sont passé en pénurie aussi, du coup attendre le 01/08 pour tout... Espérant que les trident ne retourne pas en pénurie... Je trouve celà inadmissible qu'ils ne mettent pas nos pièces de côté. J'annule la commande.

EDIT II: Que vaut la corsair dominator par rapport aux trident? Kif kif ou mieux vaut la trident?

Yeah Cox ça gère !

Les Corsair Dominator c'est le mal ! J'ai plus confiance en Corsair depuis les Dominator DDR2... :ouioui:

Et ouais c'est la dure loi de l'enculage pour materiel.net ! Moi par contre j'ai eu un gros coup de pôt quand j'ai commandé mon Vertex Turbo 60 Go sur LDLC ! A la base j'avais oublié le bracket 3.5" pour monter le SSD dans mes baies donc du coup j'ai repassé commande mais en me ratant totalement et en prenant 2 brackets au lieu d'un ! Sauf que quand je m'en suis aperçu impossible d'annuler ! Et les brackets étaient marqués en cours d'approvisionnement ! Bah au final gros coup de moule la commande est partie hier et arrivera Samedi matin mouahahahahahah !!! :francais:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...