Aller au contenu

Quelle CM pour remplacer une Asus P5N32-SLI premiu

blips

Messages recommandés

faut voir avec la connectique dont tu as besoin et si tu as O/C (ou désire le faire).

dans l'absolu, si pas d'O/C, on peut rester sur une simple et basique EP43 DS3 de Gigabyte.

maintenant, si tu as O/C, alors je te conseille au min une P5Q Pro.

reste à voir si tu as besoin de firewire, eSATA, de RAID (et comment tu le fais aussi), d'un certain nombre de port PCI, PCIeX ...

en tout cas, il ne me semble pas que le SLI soit une obligation vu que tu dis n'avoir qu'une seule CG dans ta signature.

Merci de ta réponse Lexshowbiz

Pour ma config j'ai besoin du port firewire et eSata

Je ne fais plus de Raid pour l'instant mais ça pourrait me reprendre

en achetant cette carte mère, j'étais parti pour faire du SLI mais ma 8800 me suffit amplement donc le SLI n'est pas une nécéssité

je ne fais pas d' O/C

Je vais regarder la P5Q Pro mais je suis un peu déçu du SAV d'Asus et de leur site d'une monstrueuse lenteur et je ne veux plus entendre parler de MSI et de leurs condos fuyant...

je vais regarder également du côté de Gigabyte ou d'EVGA

• 1 mois après...

bon ben finalement c'était pas ma carte mère (encore sous garantie...) Super la garantie 3 ans ASUS !

mais ma carte graphique !! :p

donc je ne cherche plus quel type de CM changé mais quelle CG choisir...

Ca c'est un autre sujet... je clôture donc celui-là (enfin je cherche comment le clôturer...)

Merci au Inpactien :D

pas de besoin de cloturer (et de toute façon, seuls les admins et SM peuvent le faire).

dans le pire des cas, le topic coule au fil du temps.

mais si tu recherches une aide pour ta CG, ça peut bien rester ici, il te suffit de continuer dans ce topic avec ton nouveau soucis et de faire une édition complète de ton premier topic afin de rajouter la nouvelle orientation de ton topic (pour que la personne qui prend ton topic en cours de route sache de quoi on parle) et de pouvoir modifier ton titre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...