Tiduster Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Ils la refroidissent pas. Apparemment la quantité d'huile était suffisante pour stabiliser la température à une valeur maximale acceptable (ici 40°). De là à savoir la réaction avec du matériel moderne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Inertie thermique on appelle ça non ? Déjà que pour faire bouillir 2 litres d'eau a la casserole ça prends un moment... imagines 40 litres d'huile avec des surfaces de chaleur pas si grandes que ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 août 2009 Partager Posté(e) le 20 août 2009 Inertie thermique on appelle ça non ?Déjà que pour faire bouillir 2 litres d'eau a la casserole ça prends un moment... imagines 40 litres d'huile avec des surfaces de chaleur pas si grandes que ça.... Tu mets le boitier dans un congélo http://nextkortex.ifrance.com/67.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin120 Posté(e) le 23 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2009 bonjour a tous ! alors j'ai tester avec de huile arachide juste pour tester sa marche nikel maintenant je cherche de huile minéral (transparente) on peut acheter sa ou ?? j'ai demander en pharmacie grande surface mais sans succès merci ++ petit photo: avent: http://www.casimages.com/img.php?i=09082301581719542.jpg en cour de remplissage: http://www.casimages.com/img.php?i=09082302004530242.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Y a de l'idée... Huile minérale ? hum... je verrai plus ça facilement trouvable dans les magasins de bricolage-outillage etc... que en pharmacie ou grande surface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Frial lol ca doit être gras lol, en tout cas ce qui tue c'est qu'avec un bon i7 O/C, tu pourra faire cuire des frites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Miam les frites sauce Core i7...... "Attend maman, je joue a Crysis pour bien cuire les frites " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Miam les frites sauce Core i7......"Attend maman, je joue a Crysis pour bien cuire les frites " lol, après Mc Cain, le nouveau géant de la frite, intel sort son nouveau multicoeur... de pomme de terre, tendre et ferme à la fois, il comblera vos attentes. J'en ai l'eau à la bouche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 L'huile est beaucoup trop visqueuse pour fonctionner correctement dans un watercooling (pompe, waterblock, etc...) la pompe va forcer comme une malade pour faire passer l'huile dans les différents tuyaux, radiateurs, waterblocks, etc... ICI Ma laing a réussi a faire circuler des LDR presque aussi visqueux que de l'huile minérale sans problemes ! Suffit juste d'avoir une pompe suffisament puissante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin120 Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 merci c'est tres chére le gallon vous savez sinon ou je peut trouver sa en commerce ? mercii !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 merci c'est tres chére le gallon vous savez sinon ou je peut trouver sa en commerce ?mercii !!! Sur internet peut-être mais sinon j'ai aucune idée de ou ca peut se trouver... Je vais me renseigner pour toi dans mon entourage, par contre faudra poster les photos je veux voir ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin120 Posté(e) le 30 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2009 bonjour je vien d'acheté mon aquariume : http://www.casimages.com/img.php?i=090830030938559055.jpg voila je suis toujours a la recherche de l'huile si je trouve pas je vais l'acheté sur internet je pense ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.