tintin120 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour a tous! jéspere que je suis dans le bonne endroit pour écrie se sujet alors je voudrais savoir si qu'elle qu'un, si connaissais un peux pour maitre un ordinateur dans un aquarium j'ai vue la video: http://www.koreus.com/video/ordinateur-aquarium.html Qui ma donner des idée je voudrais savoir si il faut juste maitre de l'huile et remplire ? merci a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 j'espère que je suis dans le bon endroit pour écrire ce sujet. Alors je voudrais savoir si quelqu'un s'y connaissait un peu pour mettre un ordinateur dans un aquarium j'ai vu la vidéo:Qui m'a donné des idées je voudrais savoir s'il faut juste mettre de l'huile et remplir? salut, bienvenue ça faisait longtemps que j'avais vu un topic avec autant de fautes j'ai corrigé, j'espère n'avoir rien oublié sinon oui c'est possible avec de lhuile non minérale ou parafine, mais il faut quand même un circuit pour refroidir l'huile genre watercooling regarde ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Mouais.... c'est tjrs marrant comme expérience... mais pour garder ça comme PC de tous les jours je suis pas du tout convaincu... et puis a part 2-3 expériences de 2007 ou avant qui trainent sur le web on a rien vu de très récent non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Moi ce qui me surprend le plus c'est les ventilos qui tournent . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 un ventilo ca tourne meme dans du coca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 un ventilo ca tourne meme dans du coca ^^ ca sent le vécu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 16 août 2009 Partager Posté(e) le 16 août 2009 Nan personellement j'ai pas test mais a la sortie des nanoxias waterproof y'a plusieurs personnes qui ont testé d'autres ventilos dans des conditions extrêmes et ils ont tendance a marcher pour la plus part ^^ Meme si je saurais pas l'expliquer, ca marche Doit encore y avoir des videos sur youtube et dailymotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 ça m'étonne pas trop... certains ventilos 120mm @ 2000rpm ont assez de couple pour tourner dans un liquide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 ça m'étonne pas trop... certains ventilos 120mm @ 2000rpm ont assez de couple pour tourner dans un liquide.... Les poissons ca marche aussi dans l'huile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Tout dépend lequels ahahaha... ca pourrait etre marrant ouais.... PC mod 100% monde de némo ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 lol enfin je ferai pas ca avec ma config mdr, j'y mettrai plutôt une P5Q avec un vieu dual core pas cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Quand tu penses que beaucoup se refont des configurations neuves avec une P5Q, et l'autre il veut la foutre dans un aquarium . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Je revait d'une P5Q pro quand j'avais encore mon pentium, depuis ma rampage, je ne rêve plus lol, sauf peut-être d'un i7 975 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 LOL mais comment c'est possible sa ^^ l'huile est isolante? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 L'huile n'est pas conductrice... sauf sur le long terme... tout comme certains alcools ou pétroles...d'ou le conseil qu'ils donnent d'utiliser de la parafine ou de l'huile diélectrique pour un usage plus régulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 LOL mais comment c'est possible sa ^^ l'huile est isolante? http://netkulture.free.fr/archives/2007/07/entry_1808.html Je ne sait pas trop ce que c'est comme huile ou comme liquide ais ca marche, enfin faut pas mettre les disques durs dedans quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orgue78 Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 A ouais sa me tue sa ^^ Du coup sa chauffe casiment pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 A ouais sa me tue sa ^^Du coup sa chauffe casiment pas ? Boa à mon avis c'est comme un gros watercooling... Mais tu vois sur la vidéos que c'est du vieu matos, j'aurais les boules de tester ca avec un matos neuf, on sait jamais... Mais c'est clair que niveau bruit et refroidissement ca doit être simpa, à voir si les transferts de chaleurs sont équivalents à un liquide de refroidissement traditionnel de W/C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 C'était pas du vieux matos à l'époque du test . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 C'était pas du vieux matos à l'époque du test . ils sont ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin120 Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 bonjour j'ai trouver un site intéressent http://www.pc-shows.com/post/2006/01/27/Un-PC-aquarium je pense que je vais tester sous peut je vous tien au courant merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Je crois que c'etait puget qui en fesait des classes dans des aqua en foutant une pompe avec un rad a l'exterieur pour refroidir un peu l'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin120 Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 bonjour j'ai encore une petit question pour refroidire l'huile il existe un kit watercooling pas trop chére ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 L'huile est beaucoup trop visqueuse pour fonctionner correctement dans un watercooling (pompe, waterblock, etc...) la pompe va forcer comme une malade pour faire passer l'huile dans les différents tuyaux, radiateurs, waterblocks, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin120 Posté(e) le 19 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2009 Donc il font comment pour refroidir cette huile ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.