Aller au contenu

aquariume ordinateur

tintin120

Messages recommandés

Bonjour a tous!

jéspere que je suis dans le bonne endroit pour écrie se sujet alors je voudrais savoir si qu'elle qu'un, si connaissais un peux pour maitre un ordinateur dans un aquarium j'ai vue la video:

http://www.koreus.com/video/ordinateur-aquarium.html

Qui ma donner des idée je voudrais savoir si il faut juste maitre de l'huile et remplire ?

merci a bientôt ;)

j'espère que je suis dans le bon endroit pour écrire ce sujet. Alors je voudrais savoir si quelqu'un s'y connaissait un peu pour mettre un ordinateur dans un aquarium j'ai vu la vidéo:

Qui m'a donné des idées je voudrais savoir s'il faut juste mettre de l'huile et remplir?

salut, bienvenue

ça faisait longtemps que j'avais vu un topic avec autant de fautes ;)

j'ai corrigé, j'espère n'avoir rien oublié :|

sinon oui c'est possible avec de lhuile non minérale ou parafine, mais il faut quand même un circuit pour refroidir l'huile genre watercooling

regarde ICI

Mouais.... c'est tjrs marrant comme expérience... mais pour garder ça comme PC de tous les jours je suis pas du tout convaincu... et puis a part 2-3 expériences de 2007 ou avant qui trainent sur le web on a rien vu de très récent non plus...

Nan personellement j'ai pas test mais a la sortie des nanoxias waterproof y'a plusieurs personnes qui ont testé d'autres ventilos dans des conditions extrêmes et ils ont tendance a marcher pour la plus part ^^

Meme si je saurais pas l'expliquer, ca marche :transpi:

Doit encore y avoir des videos sur youtube et dailymotion :transpi:

A ouais sa me tue sa ^^

Du coup sa chauffe casiment pas ?

Boa à mon avis c'est comme un gros watercooling... Mais tu vois sur la vidéos que c'est du vieu matos, j'aurais les boules de tester ca avec un matos neuf, on sait jamais... Mais c'est clair que niveau bruit et refroidissement ca doit être simpa, à voir si les transferts de chaleurs sont équivalents à un liquide de refroidissement traditionnel de W/C.

L'huile est beaucoup trop visqueuse pour fonctionner correctement dans un watercooling (pompe, waterblock, etc...) la pompe va forcer comme une malade pour faire passer l'huile dans les différents tuyaux, radiateurs, waterblocks, etc...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...