Leorin Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour , au cours de ma balade a montgallet , j'ai remarqué que parfois , la même carte graphique a une variable comme 512Mo DDR2 et 512Mo DDR3. Quel est la différence ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 la fréquence des puces. des puces DDR2 coûtent bien moins cher que des puces GDDR3, s'pour ça qu'ils mettent de la DDR2 sur les CG bas de gamme mais ce sont des CG à fuir de toute urgence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leorin Posté(e) le 15 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2009 ah , vaut mieux opter pour une ddr3 alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 15 août 2009 Partager Posté(e) le 15 août 2009 ben ouais, enfin une GDDR3. enfin dans tous les cas, ce genre de CG appartient à l'entrée de gamme donc faut pas s'attendre à des miracles de la part de ce genre de modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nilav Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Bonjour , au cours de ma balade a montgallet , j'ai remarqué que parfois , la même carte graphique a une variable comme 512Mo DDR2 et 512Mo DDR3.Quel est la différence ? merci Ils indiquent ça tel quel ? Pas GDDR ? A l'heure actuelle, les CG se retrouvent sur de la GDDR5 (la 4 a été "boycottée"). Pour répondre à la question, DDR3>DDR2 (logique), néanmoins, il faut surtout se fier au chipset graphique. Les fabricants arrivent bien à coller 1Go sur une CG bas de gamme : http://www.ldlc.com/fiche/PB00080478.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.