Tiduster Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 http://member.asus.com/login.aspx?SLanguage=fr-fr Tu vas là. Tu crées un compte. Tu enregistres ta CM. Tu suis la procédure de RMA. EDIT : GRILLED . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Ok merci de ses renseignements, me reste plus qu'a attendre de ravoir une copie de la facture pour avoir la date d'achat de ma carte mère et preuve d'achat (je sais que c'est l'année passée mais quand, aucune idée) Lexshowbiz, pour la cause je peux dire quoi ? t'aurais une idée à fournir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Binh que tu n'y connais absolument rien, et que ton ordi fonctionne plus, qu'à ça l'a fait d'un coups, et que tu sais pas pourquoi. Ausecour aidez-moi, je sais pas quoi faire, patati, patata . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Binh que tu n'y connais absolument rien, et que ton ordi fonctionne plus, qu'à ça l'a fait d'un coups, et que tu sais pas pourquoi.Ausecour aidez-moi, je sais pas quoi faire, patati, patata . Et sa marche de faire l'idiot ainsi ? comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Je pense qu'ils doivent en voir tous les jours . Y'a pas que les geek qui ont des soucis de carte mère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Je pense qu'ils doivent en voir tous les jours .Y'a pas que les geek qui ont des soucis de carte mère . sa va alors, vite que j'ai ma copie de facture alors, et je fais toute les demandes direct (en espérant qu'il le reprenne sans plus avoir l'emballage d'origine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.