Posté(e) le 17 août 200915 a http://member.asus.com/login.aspx?SLanguage=fr-fr Tu vas là. Tu crées un compte. Tu enregistres ta CM. Tu suis la procédure de RMA. EDIT : GRILLED . .
Posté(e) le 17 août 200915 a Auteur Ok merci de ses renseignements, me reste plus qu'a attendre de ravoir une copie de la facture pour avoir la date d'achat de ma carte mère et preuve d'achat (je sais que c'est l'année passée mais quand, aucune idée) Lexshowbiz, pour la cause je peux dire quoi ? t'aurais une idée à fournir
Posté(e) le 17 août 200915 a Binh que tu n'y connais absolument rien, et que ton ordi fonctionne plus, qu'à ça l'a fait d'un coups, et que tu sais pas pourquoi. Ausecour aidez-moi, je sais pas quoi faire, patati, patata .
Posté(e) le 17 août 200915 a Auteur Binh que tu n'y connais absolument rien, et que ton ordi fonctionne plus, qu'à ça l'a fait d'un coups, et que tu sais pas pourquoi.Ausecour aidez-moi, je sais pas quoi faire, patati, patata . Et sa marche de faire l'idiot ainsi ? comme on dit.
Posté(e) le 17 août 200915 a Je pense qu'ils doivent en voir tous les jours . Y'a pas que les geek qui ont des soucis de carte mère .
Posté(e) le 17 août 200915 a Auteur Je pense qu'ils doivent en voir tous les jours .Y'a pas que les geek qui ont des soucis de carte mère . sa va alors, vite que j'ai ma copie de facture alors, et je fais toute les demandes direct (en espérant qu'il le reprenne sans plus avoir l'emballage d'origine).
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.