nikko-electro Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 je pense que je vais le mettre à gauche en verticla collé sur la paroie du baffle ! Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferguss0N Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Salut, Un petit message d'encouragement pour le bricoleur que tu es ! Ca rend bien ce petit meuble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 no soucy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko-electro Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko-electro Posté(e) le 17 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2009 Y'a du Neww ! J'ai fait les supprot pour les baffles ! J'ai recommencé environ 4 fois ! En photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 sympa. faudrait voir ce que ça donne dans le meuble. tu peut ptète nous faire une ch'tite photo avec 2-3 truc dessus, même sans y fixer pour voir l'ensemble? (ui je suis curieux et presser^^) tu a fait tes baffle noire, et ton meuble tu va le laisser en blanc ou tu va le peindre d'une autre couleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorim Posté(e) le 17 août 2009 Partager Posté(e) le 17 août 2009 Et beh ! Joli, tu sais te servir de tes 10 doigts toi Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko-electro Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Merci de vos réponses ! sympa. faudrait voir ce que ça donne dans le meuble.tu peut ptète nous faire une ch'tite photo avec 2-3 truc dessus, même sans y fixer pour voir l'ensemble? (ui je suis curieux et presser^^) tu a fait tes baffle noire, et ton meuble tu va le laisser en blanc ou tu va le peindre d'une autre couleur? Oui, la couche en blanc c'est la primaire, c'est pour que quand je met la définitive, le bois ne boit pas ! (Vous avez compris ?) Bref, aujourd'hui, je met en Noir le tout ! Je vais essayer de faire la photos ! Au programme aujourd'hui : - Plaque arrière - Peinture noir - Découpe des plaques pour les ventilos qui ne sont toujours pas arrivé ! - Assemblage en volume de la led témoins des baffles ! - Socle pour baffle ! Y'a du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko-electro Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Comme a demandé Kr0W, voici des petites photos, j'ai mis 2, 3 trucs du meuble : Note : le trou au dessus des baffles, c'est pour que le rail avec les leds soit visible ! Vous avez vu le bug ! : pas assé haut que pour laisser passer le lecteur ! J'ai essayé de poser le rail pour vous montrer, mais il doit être fixer pour être bien mis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRominet Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Arf dommage pour le lecteur (en même temps il à l'air gros !!) C'est pourtant à ça que sert la modélisation sur SkechUp, une petite découpe et c'est réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko-electro Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 oauis, c'est vrai, mais j'ai pas modélisé chaque objet au faite ! Je vais une petite découpe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko-electro Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Et voila : fini la peinture noir, j'ai remonté aussi la latte d'1 cm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serom Posté(e) le 18 août 2009 Partager Posté(e) le 18 août 2009 Pour ton problème de lecteur CD, pourquoi tu ne le fixe pas en dessous sur la planche du haut ? Sinon joli boulot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko-electro Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 à oui, j'y avais penser, merci ! Ceci dit, maintenant ça passe, depuis que j'ai remonté la planche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko-electro Posté(e) le 18 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2009 Y'a du new : - Le fond, idée de mon Tonton : The Boss ! - La led témoins sur le rail ! - Les planchettes pour pauser les baffles qui était pas assé haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graffinou Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 Salut, un grand bravo pour ce que tu fais, tu en as de la motivation :o J'te souhaite bon courage pour la suite, et je me réjouis de voir d'autres photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 19 août 2009 Partager Posté(e) le 19 août 2009 vi, ça fait vraiment sympa. bravo, tu te débrouille super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko-electro Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Merci de vos commentaires, aujourd'hui je finiole le tout. J'ai fait une pause j'avais un copain à la maison ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko-electro Posté(e) le 21 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2009 Première finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRominet Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 ca prends tournure tout ça !! par contre je m'interroge sur une chose : ca va vraiment être le fond ton panneau THE BOSS ? c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 vip, ça prend forme, ça fait sympa. pour le "the boss" c'est vrai que ça fait dommage, ça fait un peut "wesh wesh" mais bon, c'est de son age, et si ça lui plait a lui c'est l'essentiel! continue nikko-electro, ça fait bien, manque plus que quelques finitions et une photo de ce que ça donne une fois en place avec tout bien dessus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 Ben disons que ce qui est surtout dommage, c'est de faire quelque chose de travaillé et qui va finir contre le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kr0w Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 son bureau n'est peut-être pô contre un mur, il peut être dans le centre d'une pièce pour faire une séparation. ou il peut mettre le meuble sur le coter. enfin je sait pô, c'est vrai que j'y avait pô penser. C'est vrai que ducoup si c'est contre le mur c'est dommage (ou peut être as -tu juste mis la plaque arrière a l'envers, et que le "The Boss" va a l'intérieur) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stude 12 Posté(e) le 21 août 2009 Partager Posté(e) le 21 août 2009 C'est pas trop mal, je retravaillerais les enceintes. Car c'est vrais quel font tâche avec ton beau meuble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikko-electro Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Merci de vos commentaire, Kr0w a raison, ma table est en plein milieu de pièce ! Avec le transport de ma masion de campagne à ma maison normale des leds se son cassée, je suis bon pour en racheter ! Je trouve aussi maintenant que THE BOSS, ça casse un peu tout, mais bon ... Je vous ferai de news photos avec le tout installer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.