Aller au contenu

Albums photo disparus sous hotmail


Bourriks

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Ce topic n'entrant pas dans une catégorie spéciale, je le mets ici.

Voilà, j'avais stocké une grosse quantité de photos sur mon compte hotmail, par sécurité, au cas où je viendrais à les perdre pour une raison X ou Y.

Je n'ai jamais eu de soucis avec ce service (mis à part microsoft qui m'avait un jour demandé de supprimer quelques photos de mon fils dans son bain... ce que j'ai fait immédiatement).

Mais j'ai constaté il y a 3 semaines que je n'avais plus accès à mes albums photo. Quandj'essaye d'y accéder, je tombe sur une page qui m'indique ceci :

Cet élément a peut-être été supprimé ou déplacé, ou vous n'êtes pas autorisé à y accéder. Pour en savoir plus, contactez la personne qui l'a créé.

Sauf que le créateur, c'est moi...

J'ai quand même patienté 3 semaines, pendant à un petit souci technique de leur part, mais là, le souci technique commence à durer longtemps.

Je n'ai même plus la possibilité de créer de nouveaux albums, je ne peux rien faire du tout.

Bon, si les photos sont perdues, ça n'a pas d'importance, c'était juste pour faire une sauvegarde en ligne, je les ai toujours chez moi.

Mais savez-vous ce qui se passe ? Et si jamais, y a-t-il d'autres services gratuits sur le net pour archiver des albums photo ? (hors facebook)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...