Sebiohazard Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Bonjour à tous, J'ai actuellement un Pentium D 930 qui chauffe horriblement, j'aimerai le remplacer par un Dual Core E2200 cela en vaut-il la peine, sera-t-il autant performant, vu qu'il possède beaucoup moins de cache, tourne bien moins vite & ne possède pas la virtualisation ?! D'avance merci à tous !!! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 hormis si tu as besoin de la virtualisation, l'upgrade vaut largement le coup, enfin tout dépend du prix que tu vas payer pour le E2200. et puis ça s'O/C très bien ces p'tites bêtes là. mais ça reste quand même l'entrée de gamme d'il y a de nombreux mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebiohazard Posté(e) le 11 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2009 Merci pour ta réponse, J'utilise très fréquemment Virtual PC 2007, donc serai-je pénaliser en terme de rapidité d'exécution, par rapport à mon actuel D 930, puisque pas de virtualisation matériel ?! Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.