Vincent_H Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ah ben c'est malin de repondre pendant que je tape mon message... Bon ben voila suffisait de le dire depuis le debut. Notre discrétion parlait pour elle-même, je ne pense pas qu'elle méritait un ton agressif. La période est suffisamment sérieuse et complexe pour que chacun garde son calme et du respect pour les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Le sujet de l'implication et de l'aide des lecteurs est très complexe. Nous sommes une société, nous ne pouvons pas faire la charité évidemment. En fait, beaucoup de vos réactions nous aide, non seulement parce qu'elles sont très instructives, mais qu'elles nous réchauffent le coeur (si si). Il est très agréable de voir ce que certains sont prêts à faire pour que l'on continue l'aventure.Mais le fait que PC INpact soit une SARL nous interdit certaines choses, et en réglemente d'autres. Il y a par exemple des conditions très strictes pour nous permettre de mettre en place un abonnement. Mais l'idée n'est jamais tombée aux oubliettes, nous ne pouvons simplement nous attarder sur ce sujet pour le moment. Nous sommes bien conscient que votre temps est précieux (surtout en période de difficulté) mais maintenant que quelqu'un a balancé l'info sur vos, à priori, très grandes difficultés financières, il serait sympa que Teuf nous en dise un peu plus sur l'avenir de notre site (et communauté) préféré. Parce que entre l'info de gamalive et le silence de Teuf j'en fini par me demander si il y aura toujours un PCi en 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 En fait, en y réfléchissant, depuis avril, je crois qu'on a jamais été en effectif "total". Là, Marc et David sont en vacances. Et d'autres vont l'être bientôt. Plus l'été, saison creuse pour les sorties de nouveautés dans l'industrie et les services, ça n'a pas dû arranger... Je pense qu'il y a aussi un effet post-Hadopi, on passe de 25 news par jour à 5.000 post chacune sur ce sujet (j'exagère bien sûr, je ne suis pas du sud-ouest pour rien...) à la routine habituelle d'un coup, ça fait un contraste violent. Plus le sous-effectif de l'équipe qui n'arrange pas les choses, ça vous a obligé à passer en régime minimum... On vous retrouvera au complet sûrement en septembre. Courage, on est avec vous ! Et je fais partie des gens qui ne disent rien parce que le site leur plaît toujours. tu fais un espèce de truc sans nuances sur PCI Vs INV qui n'est pas des plus vrai et du meilleur goût tu est sur que tu es du sud Ouest et pas du Sud Est style Marseille niveau exagération ????? T'es en mode chiant aujourd'hui ou quoi ? Si ce que je dis sur PCI/Inv est faux, il ne manquera pas de gens qui vont rectifier ce que j'ai dit. L'animosité entre les deux équipes, même si je la perçois probablement mal en ampleur et en expression, je ne l'ai pas inventée. Un autre inpactien en a parlé après moi, ce n'est pas une vue de l'esprit qui m'es propre. Et puis, leurs bisbilles au niveau personnel, franchement, je m'en tape. Toutefois, les anciens d'Inv ont sorti une news sur leur site parlant de difficultés pour PCI, il y a bien une raison à ça, non ? J'émets une hypothèse, qui peut être fausse, et je n'ai pas la réponse. Tout ce que je souhaite, c'est que PCI n'aille pas dans le mur. Vincent et Nils nous ont parlé ici des problèmes qu'ils avaient rencontré depuis avril et ça explique pas mal de choses. J'y ai eu droit aux erreurs de protection générale en rafale, moi aussi, pour ne parle que d'un truc factuel bien visible de tous... Qu'ils s'engueulent ou pas entre eux, c'est leur problème et ça ne regarde qu'eux. Que l'info de Gamalive soit vraie ou fausse, par contre, cela nous concerne parce que c'est une info publique concernant PCI. Vincent nous a dit qu'il nous en parlerait en temps et en heure, j'ai pris note. Pour ta gouverne, vu que tu as de plus en plus de mal à me supporter, je t'informe que je ne poste plus à partir de demain, et cela jusqu'au 25 août : je pars en République Tchèque et j'aurais mieux à faire de mes vacances que de squatter ici. Je vais d'ailleurs me déloguer au bureau et rentrer chez moi d'ici un quart d'heure environ, il ne te reste plus beaucoup de temps pour être désagréable avec moi. S'il-vous-plaît, on garde notre calme. Teuf transmettra les informations quand "le temps sera venu". Nous ne pouvons pas dire mieux que ça, ce n'est pas notre rôle. Mais notez quand même la mise à jour de la news de Gamalive par Cédric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Merci de relancer, je craignais de passer pour le lourd de service à redemander encore une fois si on devait s'inquiéter pour PCI ou pas MisterB a répondu juste : nous ne parlerons pas de ça à la place de Teuf. Je me doute, Vincent, ça ne t'étais pas destiné. C'est simplement que Teuf est apparu plusieurs fois dans la liste des lecteurs de ce topic. Enfin bon, je conçois que ce sujet peut être délicat, mais après une telle annonce en actualité sur un autre site (que ce soit GamAlive ou pas ne change pas grand chose en fait), ça nous a inquiété. On y tient aussi, à PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Le sujet de l'implication et de l'aide des lecteurs est très complexe. Nous sommes une société, nous ne pouvons pas faire la charité évidemment. En fait, beaucoup de vos réactions nous aide, non seulement parce qu'elles sont très instructives, mais qu'elles nous réchauffent le coeur (si si). Il est très agréable de voir ce que certains sont prêts à faire pour que l'on continue l'aventure.Mais le fait que PC INpact soit une SARL nous interdit certaines choses, et en réglemente d'autres. Il y a par exemple des conditions très strictes pour nous permettre de mettre en place un abonnement. Mais l'idée n'est jamais tombée aux oubliettes, nous ne pouvons simplement nous attarder sur ce sujet pour le moment. Nous sommes bien conscient que votre temps est précieux (surtout en période de difficulté) mais maintenant que quelqu'un a balancé l'info sur vos, à priori, très grandes difficultés financières, il serait sympa que Teuf nous en dise un peu plus sur l'avenir de notre site (et communauté) préféré. Parce que entre l'info de gamalive et le silence de Teuf j'en fini par me demander si il y aura toujours un PCi en 2010 Certaines choses prennent du temps dans le fonctionnement d'une société. Il est difficile de faire plus rapide. Merci de relancer, je craignais de passer pour le lourd de service à redemander encore une fois si on devait s'inquiéter pour PCI ou pas MisterB a répondu juste : nous ne parlerons pas de ça à la place de Teuf. Je me doute, Vincent, ça ne t'étais pas destiné. C'est simplement que Teuf est apparu plusieurs fois dans la liste des lecteurs de ce topic. Enfin bon, je conçois que ce sujet peut être délicat, mais après une telle annonce en actualité sur un autre site (que ce soit GamAlive ou pas ne change pas grand chose en fait), ça nous a inquiété. On y tient aussi, à PCI Nous le savons Mais il y a d'autres critères qui entrent en jeu ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 En fait, en y réfléchissant, depuis avril, je crois qu'on a jamais été en effectif "total". Là, Marc et David sont en vacances. Et d'autres vont l'être bientôt. Plus l'été, saison creuse pour les sorties de nouveautés dans l'industrie et les services, ça n'a pas dû arranger... Je pense qu'il y a aussi un effet post-Hadopi, on passe de 25 news par jour à 5.000 post chacune sur ce sujet (j'exagère bien sûr, je ne suis pas du sud-ouest pour rien...) à la routine habituelle d'un coup, ça fait un contraste violent. Plus le sous-effectif de l'équipe qui n'arrange pas les choses, ça vous a obligé à passer en régime minimum... On vous retrouvera au complet sûrement en septembre. Courage, on est avec vous ! Et je fais partie des gens qui ne disent rien parce que le site leur plaît toujours. tu fais un espèce de truc sans nuances sur PCI Vs INV qui n'est pas des plus vrai et du meilleur goût tu est sur que tu es du sud Ouest et pas du Sud Est style Marseille niveau exagération ????? T'es en mode chiant aujourd'hui ou quoi ? Si ce que je dis sur PCI/Inv est faux, il ne manquera pas de gens qui vont rectifier ce que j'ai dit. L'animosité entre les deux équipes, même si je la perçois probablement mal en ampleur et en expression, je ne l'ai pas inventée. Un autre inpactien en a parlé après moi, ce n'est pas une vue de l'esprit qui m'es propre. Et puis, leurs bisbilles au niveau personnel, franchement, je m'en tape. Toutefois, les anciens d'Inv ont sorti une news sur leur site parlant de difficultés pour PCI, il y a bien une raison à ça, non ? J'émets une hypothèse, qui peut être fausse, et je n'ai pas la réponse. Tout ce que je souhaite, c'est que PCI n'aille pas dans le mur. Vincent et Nils nous ont parlé ici des problèmes qu'ils avaient rencontré depuis avril et ça explique pas mal de choses. J'y ai eu droit aux erreurs de protection générale en rafale, moi aussi, pour ne parle que d'un truc factuel bien visible de tous... Qu'ils s'engueulent ou pas entre eux, c'est leur problème et ça ne regarde qu'eux. Que l'info de Gamalive soit vraie ou fausse, par contre, cela nous concerne parce que c'est une info publique concernant PCI. Vincent nous a dit qu'il nous en parlerait en temps et en heure, j'ai pris note. Pour ta gouverne, vu que tu as de plus en plus de mal à me supporter, je t'informe que je ne poste plus à partir de demain, et cela jusqu'au 25 août : je pars en République Tchèque et j'aurais mieux à faire de mes vacances que de squatter ici. Je vais d'ailleurs me déloguer au bureau et rentrer chez moi d'ici un quart d'heure environ, il ne te reste plus beaucoup de temps pour être désagréable avec moi. Ce que je dis surtout c'est que tu grossit trop le trait entre PCI et INV, il y a et plus d'animosité entre certains lecteurs qu'entres les reacteurs, ok a part pierre mais lui c'est un bourrin point de plus la news a été maj avec le com de Cedric(Gizmo le redac chef de INV) qui est plus avec tact et sasn animosité Voila, quand au reste si tu prends mal ce que je dis c'est qu'a lire 200 fois les même chose on peut justement manquer de tact et être plus sec dans les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 S'il-vous-plaît, on garde notre calme.Teuf transmettra les informations quand "le temps sera venu". Nous ne pouvons pas dire mieux que ça, ce n'est pas notre rôle. Mais notez quand même la mise à jour de la news de Gamalive par Cédric. On en prend bien note, savoir que c'est simplement difficile de communiquer sur le sujet, mais que Teuf ne gardera pas un silence total sur le sujet suffit, en tout cas en ce qui me concerne Et c'est toujours pareil, si vous trouvez un moyen pour qu'on vous aide malgré les restrictions liées à votre statut de société, on sera prêts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oposs Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Notre discrétion parlait pour elle-même, je ne pense pas qu'elle méritait un ton agressif. Desole si mon post a pu paraitre agressif, ce n'etait pas mon but. Je ne suis pas d'accord sur l'impression donnee par cette discretion. Pour moi ca ressemblait a une sorte de maneuvre pour detourner le sujet, ce qui ne peut qu'augmenter l'inquietude sur la sante de PCI. Une simple mise au point des le debut aurait ete bien, genre "je ne repondrai pas sur la question des finances parce que ce n'est pas mon role, mais tu souleves un point interessant..." La période est suffisamment sérieuse et complexe pour que chacun garde son calme et du respect pour les autres. Ayant vecu des situations similaires, et sans l'exposition publique qui va avec votre metier, je peux comprendre que certaines remarques puissent vous sembler agressives, mais dites-vous bien que si on prend la peine de poster ici c'est parce que le sort de PCI et de son equipe ne nous est pas indifferent. Bon je suis trop lent pour poster ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Ce que je dis surtout c'est que tu grossit trop le trait entre PCI et INV, il y a et plus d'animosité entre certains lecteurs qu'entres les reacteurs, ok a part pierre mais lui c'est un bourrin pointde plus la news a été maj avec le com de Cedric(Gizmo le redac chef de INV) qui est plus avec tact et sasn animosité Voila, quand au reste si tu prends mal ce que je dis c'est qu'a lire 200 fois les même chose on peut justement manquer de tact et être plus sec dans les réponses Ben t'as rectifié, je grossisais trop le trait. J'ai perçu l'info de gamalive comme la déclaration de guerre qu'elle n'était pas, et j'étais dans l'erreur. Tant mieux pour tout le monde qu'ils ne soient pas à couteaux tirés. Après, pour le reste, prendre mal, il m'en faut plus que ça, t'en fais pas. Tu es quelqu'un de qualité avec qui ça me ferait mal de rester fâché. J'ai un sale caractère et, des fois, je suis franchement désagréable. Mais ça ne dure pas. Après, toutes mes excuses pour t'avoir cassé les pieds avec les conneries que j'ai du mal à m'empêcher de répéter 200 fois de suite, j'y suis un peu trop dedans ces derniers temps et j'ai vraiment besoin de changer d'air, et pas seulement pour mon bien-être... J'arrête là, je rentre chez moi. J'ai mes bagages à préparer pour Prague, et mes piles à charger pour mon appareil photo. On se revoir le 25 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-PadAwaN- Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Certaines choses prennent du temps dans le fonctionnement d'une société. Il est difficile de faire plus rapide.Nous le savons Mais il y a d'autres critères qui entrent en jeu ici. Tout d'abord merci à toi (et aussi un peu à lolo voulzy) de venir ici pour répondre à nos questions. Après, la teneur de tes réponses ajoutée à l'allusion de Gizmo ("Et si par cette news, la sonnette d'alarme peut être tirée, si un éventuel repreneur peut les contacter, eh bien tant mieux pour eux.") dans sa news me font assez peur Donc il ne nous restes plus qu'à attendre mais sachez (même si ce n'est pas ça qui vous sortiras des problèmes) que nous sommes tous derrière vous et que l'on espère qu'une seule chose : que la Team traverse cette épreuve et reparte de plus belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Hello tout le monde, Je trouve cela dommage que gamalive ait fait une news sur ce sujet, sachant que personne n'est encore licencié. Nous avons des difficultés, je vous donnerai les infos en temps voulu. Je ne peux pas en dire plus aujourd'hui. Vous en saurez plus à la fin août. Notez que c'est la crise pour tous les sites web, dont PCi. Rassurez vous toutefois, PC INpact restera ouvert quoi qu'il advienne. Merci pour votre compréhension. Concernant la nouvelle version de PCi, on a toujours pas commencé à la développer, tellement c'est la merde sur PDN, vraiment. D'ailleurs, une nouvelle version de PDN verra le jour avant la nouvelle version de PCi. Tchao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obero Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Hello tout le monde,Je trouve cela dommage que gamalive ait fait une news sur ce sujet, sachant que personne n'est encore licencié. Nous avons des difficultés, je vous donnerai les infos en temps voulu. Je ne peux pas en dire plus aujourd'hui. Vous en saurez plus à la fin août. Notez que c'est la crise pour tous les sites web, dont PCi. Rassurez vous toutefois, PC INpact restera ouvert quoi qu'il advienne. Merci pour votre compréhension. Concernant la nouvelle version de PCi, on a toujours pas commencé à la développer, tellement c'est la merde sur PDN, vraiment. D'ailleurs, une nouvelle version de PDN verra le jour avant la nouvelle version de PCi. Tchao ! Merci Teuf, on en demande pas plus ! En attendant de pouvoir faire autre chose, reste à souhaiter bon courage a toute la team PCI pour passer le cap... Et pis tiens, on va (ptet) même se mettre à lire les niouz jusqu'au bout avant de commenter, si si On reste en ligne sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Concernant Gamalive. J'ai personnellement aucune animosité, juste de l'indifférence (mais cette indifférence n'est pas liée à Gamalive, mais à tous les sites de jeux vidéo... j'avoue, y'a 10 ans, je suivais, car j'étais un gros joueur, mais aujourd'hui... 1000 fois moins). Après, je ne sais même pas si ça marche pour eux ou pas. La seule chose que je vois, ce sont leurs fanboys qui nous insultent gratuitement. Mais ça, franchement, on s'en tape non ? Quant à leur actu "scoop", bof, j'ai juste été étonné que ça aille si vite (il n'a fallu que quelques heures...). Après, si les lecteurs se battent avec de fausses infos qu'on ne peut malheureusement pas divulguer (car confidentielles, ou tout simplement parce que balancer des critiques à deux sous après tant de temps, c'est puéril et non constructif), c'est leur problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stolx10 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 La seule chose que je vois, ce sont leurs fanboys qui nous insultent gratuitement. Leurs fanboys ont été insultés gratuitement par les membres de PCi à l'époque où INV a fermé ses portes ! 1 - 1 , balle au centre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Alors voici ma question : s'agit-il réellement d'un problème de qualité du contenu, ou de ligne éditoriale ayant évolué dans un sens qui ne plaît pas ? Tu ne pourra jamais contenter tout le monde.Tu aura des gens qui trouvent que pci c'était mieux l'année dernière. L'année dernière aussi et l'année d'avant aussi. En 2003 je me souvient que des gens disaient déjà que pci n'allait pas dans le bon sens. En attendant on entend que les pas satisfaits et pas ceux qui ne disent rien. Depuis des années à confronter ce que j'écris à des dizaines de milliers de lecteurs par jour, j'ai appris il y a longtemps, et durement, que l'on ne pouvait contenter tout le monde Ouais t'es un sale fanboy MS/Apple/Linux/BSD on le sait sont con ces fanboy Comme David le vil traitre a la botte de Nvidia et d'ATI c'est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 +3 pages le temps d'une sieste J'ai du mal à ne pas faire une légère comparaison avec la chaïne No Life qui subit une épée de Damoclès depuis son lancement avec des problèmes de fond, qu'ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont avec toujours le même entrain, la même passion malgré la fatigue et la pression quant à une éventuellement mauvaise nouvelle pouvant arriver un jour ou l'autre. À croire que ça devient dur de bosser pour ce qu'on aime faire Bref, les difficultés font mal au coeur et gardez en tête que même si certains sont maladroits dans leurs commentaires sur la ligne éditoriale (j'ose espérer que c'est que ça ), on est ici près de vous parce qu'on aime ce que vous faites chaque jour, qu'on aime votre humour, qu'on aime vos idées, vos proses. Les fondations de la communauté de PC INpact, c'est vous, on est là grâce à vous et pour tout ça : MERCI ! Maintenant, je vais reprendre ma b*** et mon couteau et repartir faire de la propagande cachée pour PdN au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siocnarf Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Hello tout le monde,Je trouve cela dommage que gamalive ait fait une news sur ce sujet, sachant que personne n'est encore licencié. Nous avons des difficultés, je vous donnerai les infos en temps voulu. Je ne peux pas en dire plus aujourd'hui. Vous en saurez plus à la fin août. Notez que c'est la crise pour tous les sites web, dont PCi. Rassurez vous toutefois, PC INpact restera ouvert quoi qu'il advienne. Merci pour votre compréhension. Concernant la nouvelle version de PCi, on a toujours pas commencé à la développer, tellement c'est la merde sur PDN, vraiment. D'ailleurs, une nouvelle version de PDN verra le jour avant la nouvelle version de PCi. Tchao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bezacrider Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 La seule chose que je vois, ce sont leurs fanboys qui nous insultent gratuitement. Leurs fanboys ont été insultés gratuitement par les membres de PCi à l'époque où INV a fermé ses portes ! 1 - 1 , balle au centre N'oublions pas qu'il y a aussi des personnes qui apprécient autant un site que l'autre. Je redis ce que j'ai mis en commentaire sur Gamalive : oui, comme beaucoup j'ai été déçu par la façon brusque dont s'est fini IV, mais ce n'est pas pour autant que je vais arrêter de consulter quotidiennement PCI, que j'apprécie pour sa communauté (qui a parfois des airs de village gaulois où l'on ressort souvent des poissons pas frais mais où la bonne ambiance demeure) et pour son suivi sur des sujets comme Hadopi. Et j'apprécie aussi de lire quotidiennement Gamalive (surtout pour les babes du dredi ). Comme l'a si bien dit Pierre tout à l'heure : qu'on le veuille ou pas, sur Gamalive, on est tous les enfants de PCI ! Je souhaite donc un prompt rétablissement financier pour PCI, et que Gamalive continue à grandir et mûrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 +3 pages le temps d'une sieste J'ai du mal à ne pas faire une légère comparaison avec la chaïne No Life qui subit une épée de Damoclès depuis son lancement avec des problèmes de fond, qu'ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont avec toujours le même entrain, la même passion malgré la fatigue et la pression quant à une éventuellement mauvaise nouvelle pouvant arriver un jour ou l'autre. À croire que ça devient dur de bosser pour ce qu'on aime faire +1 Et merci à Teuf pour sa franchise. Je rajouterai qu'il n'y a que les gens qui ne font jamais rien qui n'ont pas de problèmes. Courage à l'équipe : ce qui ne vous tue pas va vous rendre plus fort ! Bref, les difficultés font mal au coeur et gardez en tête que même si certains sont maladroits dans leurs commentaires sur la ligne éditoriale (j'ose espérer que c'est que ça ), on est ici près de vous parce qu'on aime ce que vous faites chaque jour, qu'on aime votre humour, qu'on aime vos idées, vos proses. Les fondations de la communauté de PC INpact, c'est vous, on est là grâce à vous et pour tout ça : MERCI ! Je ne vais pas jouer mon parano en pensant que cette remarque m'est destinée (il y a bien plus important que moi, ici et ailleurs) mais pour ce qui est des commentaires maladroits, je plaide coupable avec ce que j'ai écrit quelques post plus haut sur Gamalive et l'ambiance avec PCI. Je suis bien content d'avoir eu tort et, par la présente, je prie les équipes des deux sites de bien vouloir accepter mes plus plates excuses pour ce moment d'une grande sottise. Pour avoir la liste des autres, demandez à MisterB, il en tient la comptabilité ... En tout cas, merci à Gizmo sur Gamalive pour sa franchise et son courage dans son édit pour rectifier le tir. L'impression donnée par le post initial était quelque peu négative, je suis bien heureux que cela ne fusse point l'intention de son rédacteur et de l'équipe de ce site. Quand aux boulets, je n'en dis rien vu qu'il m'est arrivé d'en faire partie... Maintenant, je vais reprendre ma b*** et mon couteau et repartir faire de la propagande cachée pour PdN au boulot. Pareil. My, my, hey hey, PCI is here to stay. It's better to burn out than to fade away... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Non j'ai pas lu les noms t'inquiète, t'es pas ciblé précisément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 La seule chose que je vois, ce sont leurs fanboys qui nous insultent gratuitement. Leurs fanboys ont été insultés gratuitement par les membres de PCi à l'époque où INV a fermé ses portes ! 1 - 1 , balle au centre Bof, j'ai pas envie de jouer à ce jeu là débile et stérile (bouh, c'est toi qui as commencé). Je vois juste pas en quoi les membres de PCI ont insulté qui que ce soit. Si tu parles de la fermeture rapide d'INV, tu n'as pas toutes les cartes en main pour juger du pourquoi du comment (donc c'est bien ce que je disais au départ, ce sont des insultes gratuites basées sur des infos erronées). Après, c'est aussi de notre faute, vu que tu as certainement uniquement l'avis ultra objectif de Pierre et Cédric, forcément, cela n'est pas très étonnant que ton point de vue soit biaisé. M'enfin, si on commence à balancer, ça va être drôle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 La seule chose que je vois, ce sont leurs fanboys qui nous insultent gratuitement. Leurs fanboys ont été insultés gratuitement par les membres de PCi à l'époque où INV a fermé ses portes ! 1 - 1 , balle au centre c'est justement au moment de la fermeture qu'ils se sont fait le moins "insultés", non? t'façon, d'ici à ce qu'ils soient majeur, ils auront oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Non j'ai pas lu les noms t'inquiète, t'es pas ciblé précisément En toute honnêteté, j'ai mes torts et je les admets. Pafois difficilement, demande à Duanedine à propos d'une histoire de licence globale... Mais j'y arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commentaire_supprime Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 La seule chose que je vois, ce sont leurs fanboys qui nous insultent gratuitement. Leurs fanboys ont été insultés gratuitement par les membres de PCi à l'époque où INV a fermé ses portes ! 1 - 1 , balle au centre Bof, j'ai pas envie de jouer à ce jeu là débile et stérile (bouh, c'est toi qui as commencé). Je vois juste pas en quoi les membres de PCI ont insulté qui que ce soit. Si tu parles de la fermeture rapide d'INV, tu n'as pas toutes les cartes en main pour juger du pourquoi du comment (donc c'est bien ce que je disais au départ, ce sont des insultes gratuites basées sur des infos erronées). Après, c'est aussi de notre faute, vu que tu as certainement uniquement l'avis ultra objectif de Pierre et Cédric, forcément, cela n'est pas très étonnant que ton point de vue soit biaisé. M'enfin, si on commence à balancer, ça va être drôle... Pareil que toi. Et puis, les fanboys, on s'en tape. Les types qui disent que t'es vendu à Y parce que tu as descendu dans un test leur joujou de marque X ou dit du bien du dernier Y, il y en a partout. Si tu as l'occasion de le rencontrer (il est dans la Vienne à Senillé, près de Chatellerault, là où son mensuel a sa rédaction), tu pourras échanger avec Guy-Michel Cogné, le patron de Chasseur d'images, (si ce n'est pas déjà fait) qui a été accusé par des fanboys qui lisent son journal d'être vendu à tout ce que le marché de l'image compte de fabricants... Alors, ces neuneus, je les range dans l'avant-dernière case de ma boîte à cons, la dernière étant réservée aux théoriciens de la conspiration. Tu dois sûrement avoir un classement comparable... Et puis merde, PCI est un bon site avec d'excellents journalistes, des articles qui ont oublié d'être nuls et plein de gens sympas dans la communauté, voilà le meilleur résumé que l'on peut faire de votre boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 août 2009 Partager Posté(e) le 11 août 2009 Bon ben... Je viens d'avaler les 4 pages... Et je dois dire que je suis heureux et inquiet à la fois. Heureux que Teuf ait éclairci la situation... Inquiet parce que ça ne dégage pas les doutes En tout cas, si jamais les abo tiennent toujours... On est là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.