Aller au contenu

Multiple question d'achat pour entrée en fac


-Bibu-

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà première année de fac, premier logement toussa toussa...

-Premièrement je cherche un netbook pour les cours donc avec une bonne autonomie, plutôt léger avec un clavier confortable (tout ce qui est multimedia est secondire) et tout cela au alentour de 300¤

-ensuite, je suis dans une résidence meublé ou il y'a canal+ et la TV, mais j'aimerais prendre mon écran PC car plus grand (28") mais je me demande comment faire pour mettre canal+ dessus puisqu'aucune entrée péritelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau première question je ne serais t'aider

Pour la deuxième, tu peux utiliser une carte tv avec entré coaxial (un rouge, blanc et jaune)

ou si juste l'écran seule je dirais une vga box avec entrée antenne genre celle-ci lien (mais à voir niveau qualité et personne qui se connaisse bien en vga box)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour le Netbook et en fonction du budget, je ne vois que le Samsung NC10 aux alentours de 340 euros (autonomie dans les 7 heures).

Chez le constructeur : http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/...=NP-NC10-KA01FR

Tu le trouveras un peu partout sans problème.

NB : il paraît que la rentrée devrait apporter ses nouveautés dans le domaine des portables. A toi de voir si c'est pour maintenant ou pour octobre.

Et bonne première année de fac :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses,

Effectivement ce NC10 semble plutôt bien au vu de son prix, puis bien noté sur les numériques.

Et j'aurais une autre question, je cherche un lecteur de blu-ray pour pc.

Je me demande si il est possible de faire des images (ISO) de blu-ray sur son pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il a l'air pas mal ce EEE : http://www.pcinpact.com/actu/news/51632-te...ashell-asus.htm

A toi de lire le test.

NB :

- la housse à portable... ben non, c'est la première chose que l'on repère pour savoir si le gars a un portable à arracher....lol.

- le WIFI en 802.11n du EEE... c'est la version draft, la version finale vient de sortir cette semaine.

Mais on est dans les mêmes prix.

Bref, va en section "portable", tu auras d'autres conseils.

Edit : si tu peux attendre septembre/octobre, cela serait judicieux parcequ'en termes de Netbook.. pas de révolution depuis 2ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...