Aller au contenu

Orange internet et courant porteur


Messages recommandés

Salut à vous, bon je sait pas si je suis sur le bon topic mais bon voici ma question:

Voilà, j'ai un petit soucis, mon père à voulu la télé par orange et à reçu ça boite à image orange, l'embêtant c'est que la livebox est loin de la télé et passer un gros câble c'est pfff...

J'ai entendu et vu des adaptateurs qu'on branche sur un prise de courant normal et qui est courant porteur donc qui permet de recevoir internet donc de brancher la boite télé orange relié à la livebox sans tirer un câble dans toute la maison.

Faut-il une installation spécifique pour cela, ou ça marche dans tout les cas? est-ce fiable? Enfin voilà je préfère me fier à vous qu'aux "pros" de chez orange... qui vous embobine trop facilement.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche plus ou moins bien suivant les installations.

Si les 2 éléments à relier sont sur le même compteurs, il ne devrait pas y avoir de soucis. Ceci dit ça reste quand même assez aléatoire : j'ai essayé d'en configurer pour chez moi, ça a marché 3j et finalement ça n'a plus voulu marche que sur les prises d'un même disjoncteur ...

C'est peut-être un problème propre à mon installation, des tas de gens en sont content visiblement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...