Aller au contenu

Marre du terme "TROLL" !

Arafel

Messages recommandés

ça existe l'équivalent des points Godwin pour les comparaisons avec l'automobile ?

Facile, il suffit de dire "Mercedes est une marque de fachos parce que Hitler en avait une".

ou encore on reconnait immédiatement que la nouvelle mini est une voiture allemande car son gps n'indique que la route vers la pologne :D

• Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Heureusement qu'à cette époque là yavait pas encore l'informatique :transpi:

Qu'est-ce que ça serait sinon !

MacOS/Linux/Windws c'est pour les nazis ! Hitler utilisait un Mac/PC : J'EN VEUX PAS !
Exemple :

"Windows Millenium est le meilleur OS du monde", c'est un troll, parce que je n'argumente pas (mais bon tout le monde sait que c'est vrai :mdr:)

Par contre :

"Après avoir utilisé Linux pendant des années, je suis repassé à Windows parce que je trouve que c'est plus facile à utiliser au quotidien : je trouve l'interface graphique plus jolie, et puis je trouve plein de petits utilitaires pratiques facilement sur internet, tous les matériels fonctionnent et puis les fabricants fournissent les drivers directement sur les CDs, etc..." n'est pas un troll, parce que même si ça ne fait pas plaisir, j'ai donné des arguments (qui ne sont peut-être pas les tiens, mais qui ont le mérite d'exister).

Pour revenir au sujet, MERCI pour cet exemple beuhbeuh

Exemple :

"Windows Millenium est le meilleur OS du monde", c'est un troll, parce que je n'argumente pas (mais bon tout le monde sait que c'est vrai :D)

Par contre :

"Après avoir utilisé Linux pendant des années, je suis repassé à Windows parce que je trouve que c'est plus facile à utiliser au quotidien : je trouve l'interface graphique plus jolie, et puis je trouve plein de petits utilitaires pratiques facilement sur internet, tous les matériels fonctionnent et puis les fabricants fournissent les drivers directement sur les CDs, etc..." n'est pas un troll, parce que même si ça ne fait pas plaisir, j'ai donné des arguments (qui ne sont peut-être pas les tiens, mais qui ont le mérite d'exister).

Meme en disant une phrase comme ca, tu auras toujours un fanboy pour te contredire :D

Chacun fait ce qu'il lui plait du moment qu'il n'emmerde pas les autres avec ses idées de conversion :p

Vous êtes devenus des putains de syndicalistes qui s'attaquent au bonhomme au lieux de comprendre le programme qu'il propose et l'action qu'il fait! Ils se croient super intelligents et utiles parce qu'ils sont en perpétuelle lutte contre tout le monde, mais ne se rendent pas compte qu'aux mieux, ils ralentissent le progrès, et au pire, ils reculent vers le moyen âge!

Tiens ?! un résumé de la communauté linuxienne

:mdr2:

Et c'est sans doute au nom de ce recul vers le moyen âge que MS fait dans son froc : http://blogs.computerworld.com/microsoft_a...t_pm_2009-08-04

:eeek2:

(Merci d'illustrer la définiton du troll, c'est le sujet du topic :up:)

Quand on sait lire, on remarque que je ne parle pas de Linux mais de sa communauté

Vous êtes devenus des putains de syndicalistes qui s'attaquent au bonhomme au lieux de comprendre le programme qu'il propose et l'action qu'il fait! Ils se croient super intelligents et utiles parce qu'ils sont en perpétuelle lutte contre tout le monde, mais ne se rendent pas compte qu'aux mieux, ils ralentissent le progrès, et au pire, ils reculent vers le moyen âge!

:mdr2:

Et c'est sans doute au nom de ce recul vers le moyen âge que MS fait dans son froc : http://blogs.computerworld.com/microsoft_a...t_pm_2009-08-04

:eeek2:

(Merci d'illustrer la définiton du troll, c'est le sujet du topic :up:)

Quand on sait lire, on remarque que je ne parle pas de Linux mais de sa communauté

Je pensais pas que les réponses dans le forum étaient finalement aussi niaiseuses que dans les commentaires...

:smack:

:kimouss:

(Merci d'illustrer la définiton du troll, c'est le sujet du topic :smack:)

Je pensais pas que les réponses dans le forum étaient finalement aussi niaiseuses que dans les commentaires...

Ben en même temps typhoon il est plus dans les commentaires que dans le forum :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...