Charles.w Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ça existe l'équivalent des points Godwin pour les comparaisons avec l'automobile ? Facile, il suffit de dire "Mercedes est une marque de fachos parce que Hitler en avait une". ou encore on reconnait immédiatement que la nouvelle mini est une voiture allemande car son gps n'indique que la route vers la pologne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 ça existe l'équivalent des points Godwin pour les comparaisons avec l'automobile ? Facile, il suffit de dire "Mercedes est une marque de fachos parce que Hitler en avait une". Pas du tout, c'est bwm qui a fait fortune avec les nazis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 tu oublie aussi VW & Porsche...sinon, on peut aussi dire que ceux qui s'habillent en Hugo Boss sont des fachos, puisque les uniformes des nazis étaient dessinés et fabriqués par Hugo Boss...d'ailleurs dans les années 2000, la marque a essayé de se racheter une conscience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Heureusement qu'à cette époque là yavait pas encore l'informatique Qu'est-ce que ça serait sinon ! MacOS/Linux/Windws c'est pour les nazis ! Hitler utilisait un Mac/PC : J'EN VEUX PAS ! Exemple :"Windows Millenium est le meilleur OS du monde", c'est un troll, parce que je n'argumente pas (mais bon tout le monde sait que c'est vrai ) Par contre : "Après avoir utilisé Linux pendant des années, je suis repassé à Windows parce que je trouve que c'est plus facile à utiliser au quotidien : je trouve l'interface graphique plus jolie, et puis je trouve plein de petits utilitaires pratiques facilement sur internet, tous les matériels fonctionnent et puis les fabricants fournissent les drivers directement sur les CDs, etc..." n'est pas un troll, parce que même si ça ne fait pas plaisir, j'ai donné des arguments (qui ne sont peut-être pas les tiens, mais qui ont le mérite d'exister). Pour revenir au sujet, MERCI pour cet exemple beuhbeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 les chinois utilisent des pc sous asianux et windows...comme les chinois sont la plus grande dictature du monde (après la france de sarko )...moi je ne veut pas ni de pc, ni de windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 les chinois utilisent des pc sous asianux et windows...comme les chinois sont la plus grande dictature du monde (après la france de sarko )...moi je ne veut pas ni de pc, ni de windows Achète une Renault Alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkath Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Achète une Renault Alors Han tu donne pas d'arguments, tu es demasqué troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Arafel n'est pas un Troll mais il argumente a base de verité qui lui sont propre en dénigrant le reste Arafel n'est pas raciste mais certains peuples sont pas top top Arafel pense qu'il est qqun d'autre donc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 yep, Arafel croit qu'il est Chuck Norris alors même qu'un seul cheveu de chuck norris est plus convainquant que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Achète une Renault Alors Han tu donne pas d'arguments, tu es demasqué troll ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Poussez pas trop Germaine dans les orties quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 c'est Geramaine, le G de ton pseudo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Exemple :"Windows Millenium est le meilleur OS du monde", c'est un troll, parce que je n'argumente pas (mais bon tout le monde sait que c'est vrai ) Par contre : "Après avoir utilisé Linux pendant des années, je suis repassé à Windows parce que je trouve que c'est plus facile à utiliser au quotidien : je trouve l'interface graphique plus jolie, et puis je trouve plein de petits utilitaires pratiques facilement sur internet, tous les matériels fonctionnent et puis les fabricants fournissent les drivers directement sur les CDs, etc..." n'est pas un troll, parce que même si ça ne fait pas plaisir, j'ai donné des arguments (qui ne sont peut-être pas les tiens, mais qui ont le mérite d'exister). Meme en disant une phrase comme ca, tu auras toujours un fanboy pour te contredire Chacun fait ce qu'il lui plait du moment qu'il n'emmerde pas les autres avec ses idées de conversion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Vous êtes tous moches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Bon ça ce n'est pas un troll, c'est un fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 XZombi porte mal les bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Arafel defends ton troll, ils sont en train de l epiler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 c'est Geramaine, le G de ton pseudo C'est effectivement des initiales, mais pas pour Germaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Vous êtes devenus des putains de syndicalistes qui s'attaquent au bonhomme au lieux de comprendre le programme qu'il propose et l'action qu'il fait! Ils se croient super intelligents et utiles parce qu'ils sont en perpétuelle lutte contre tout le monde, mais ne se rendent pas compte qu'aux mieux, ils ralentissent le progrès, et au pire, ils reculent vers le moyen âge! Tiens ?! un résumé de la communauté linuxienne Et c'est sans doute au nom de ce recul vers le moyen âge que MS fait dans son froc : http://blogs.computerworld.com/microsoft_a...t_pm_2009-08-04 (Merci d'illustrer la définiton du troll, c'est le sujet du topic ) Quand on sait lire, on remarque que je ne parle pas de Linux mais de sa communauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 PhoenixOS est le seul OS viable sur cette terre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Vous êtes devenus des putains de syndicalistes qui s'attaquent au bonhomme au lieux de comprendre le programme qu'il propose et l'action qu'il fait! Ils se croient super intelligents et utiles parce qu'ils sont en perpétuelle lutte contre tout le monde, mais ne se rendent pas compte qu'aux mieux, ils ralentissent le progrès, et au pire, ils reculent vers le moyen âge! Tiens ?! un résumé de la communauté linuxienne Et c'est sans doute au nom de ce recul vers le moyen âge que MS fait dans son froc : http://blogs.computerworld.com/microsoft_a...t_pm_2009-08-04 (Merci d'illustrer la définiton du troll, c'est le sujet du topic ) Quand on sait lire, on remarque que je ne parle pas de Linux mais de sa communauté Je pensais pas que les réponses dans le forum étaient finalement aussi niaiseuses que dans les commentaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 en même temps, c'est un topic d'Arafel...normal que ca ne vole pas bien haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Même quand il ne veut pas il pond un talc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Je pensais pas que les réponses dans le forum étaient finalement aussi niaiseuses que dans les commentaires... Dans la mesure où il répond a côté de la plaque je lui fais juste remarquer rien de plus rien de moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 août 2009 Partager Posté(e) le 6 août 2009 Vous êtes devenus des putains de syndicalistes qui s'attaquent au bonhomme au lieux de comprendre le programme qu'il propose et l'action qu'il fait! Ils se croient super intelligents et utiles parce qu'ils sont en perpétuelle lutte contre tout le monde, mais ne se rendent pas compte qu'aux mieux, ils ralentissent le progrès, et au pire, ils reculent vers le moyen âge! Tiens ?! un résumé de la communauté linuxienne Et c'est sans doute au nom de ce recul vers le moyen âge que MS fait dans son froc : http://blogs.computerworld.com/microsoft_a...t_pm_2009-08-04 (Merci d'illustrer la définiton du troll, c'est le sujet du topic ) Quand on sait lire, on remarque que je ne parle pas de Linux mais de sa communauté Je pensais pas que les réponses dans le forum étaient finalement aussi niaiseuses que dans les commentaires... Ben en même temps typhoon il est plus dans les commentaires que dans le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.