Aller au contenu

[ok!] Apple Macbook: tout de suite!


bleiz

Messages recommandés

Si tu habite aux USA, la peinture coute dans les $500 si tu leur livre la machine...mais c'est pas la peinture de la machine qu'ils vendent $5999 :transpi:

tiens, en passant une bonne petite souris bluetooth...ca évite de prendre un port USB...même si les récepteurs logitech sont tout petits...ils prennent quand même un port USB ^^

89769.jpg

Logitech M555B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souris j'ai.

Le coup de la bombe de peinture, ouai pourquoi pas... encore faut il savoir comment démonter son mac sans encombres (ce qui n'ai pas mon cas...) et on fait comment pour changer la couleur du clavier? suis bête: on démonte, on peint et on remonte... et pour changer la couleur des symboles...?

Pour ce qui est des petits trous: on peut toujours y mettre un cache pour éviter de déborder... Les pochoirs ca marche assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pas de pécé. fini les pécé foireux avec wincrotte. ou encore linpux (méchant? peut être...).

D'ou l'interet de trouver une coque déjà noire pour ne pas gâcher.

Tien je vais appeler la pomme demain pour savoir si il peuvent me faire ca. ca ne coute rien d'essayer et ca peut mener a certaines surprises... :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise:

Appel vers le SAV:

- Apple bonjour!

- Oui, je vous appelle pour savoir si vous pouvez repeindre mon macbookpro en noir, j'ai pas envie de faire ça moi même n'importe comment.

- Pourrais-je avoir votre nom s'il vous plait?

- bleiz.

- Très bien M. bleiz, sachez que vous perdez toute garantie à vie chez Apple, même en cas d'achat d'AppleCare, il ne faut pas repeindre votre Macbook en noir, caymal .

- Mais ???!!!

- Ah oui, j'oubliais, si votre iPod explose, n'espérez pas en avoir un nouveau non plus, vous êtes définitivement fiché !

- Tuuuuuuuuut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La surprise:

Appel vers le SAV:

- Apple bonjour!

- Oui, je vous appelle pour savoir si vous pouvez repeindre mon macbookpro en noir, j'ai pas envie de faire ça moi même n'importe comment.

- Pourrais-je avoir votre nom s'il vous plait?

- bleiz.

- Très bien M. bleiz, sachez que vous perdez toute garantie à vie chez Apple, même en cas d'achat d'AppleCare, il ne faut pas repeindre votre Macbook en noir, caymal .

- Mais ???!!!

- Ah oui, j'oubliais, si votre iPod explose, n'espérez pas en avoir un nouveau non plus, vous êtes définitivement fiché !

- Tuuuuuuuuut

loleu, m'en fou, je le ferait quand même juste pour rigoler.

donc un Macbook black ca existe mais pu des recents? ben voila encore une question a poser! pourquoiiiiiii? :cartonjaune:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends un macbook noir, pas de garantie, sauf s'il y a un apple care de 3 ans... pour le wifi, c'est tout à fait potable, c'est USB 2 et à partir du moment ou tu as un Core2Duo, tu es assuré de faire tourner Snow Leopard :francais:

Par contre snow leopard te coutera soit 29, soit 129 ¤ (suivant si tu Met à Jour depuis Leopard, ou si le mac que tu achète n'a pas leopard, bah là.... pas de MAJ possible et c'est 129 ¤)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouarf.

et le clavier rétro eclairé?

Bon je vient d'appelé la pomme pour un MBP blacK:

"non monsieur. la coque est en alluminium et donc ne peux etre noire". (en même temps c'est logique, de l'alu noir...).

méheu! féchié.

j'ai pas envie de me le prendre chez colorware, 500 balles pour une coque ca fait mal! :D

Au pire je m'en prend deux... NAAAN.

ou je fait l'impasse sur le noir (erf) ou je me prend un d'occas que je blinde avec un apple care (sic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clavier rétro éclairé n'était pas présent sur les MB Black.

En plus ils ont une coque plastique ... comparé aux unibodys ça n'a vraiment rien à voir ! (niveau finitions et solidité)

C'est ton argent, c'est toi qui voit ... mais fouttre 500¤ là dedans ... faut être fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fou... ou riche. ou les deux.

NAAAN. Finalement je pense rester sur mon premier choix (MBP 13" ou 15") et neuf. ma miss le mérite.

L'occas ca sera pour la pomme (loleuh pour le jeu de mot) et pourquoi pas un black... a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...