NiceOne Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Mouarf t'as pas beaucoup de commandes chez eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Juste un pc que je viens de monter avec la DFI , j'acheterai bien volontier la P5Q deluxe chez eux s'ils veulent bien me filer un bon d'achat de 100roros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Proposes leur on sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon, ils ont refusé ! Je vais passer à la vitesse supérieur : dépose plainte avec le formulaire litige de FIA-net ... J'ai plein d'arguments à leur raconter avec leur sav ... M'ont fait poireauter avec leurs memtest/règlages ==> rétraction sous 7 jours perdus ! Et le réfus des commerciaux ... Là la carte mère non seulement fonctionne mal, elle détecte presque plus mes DD, d'ailleur une autre personne ayant la JR P45 a les mêmes symptômes http://www.infos-du-net.com/forum/263460-9...nfig-e6600-t2rs Est-ce qu'un simple overclocking irait jusqu'à endommager ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Et voilà pourquoi faut pas acheter DFI ! Et sinon c'était sûr qu'ils allaient refuser parce qu'au final ta carte mère marche quand même ! Moi je dis que tu ferais mieux d'essayer de la refourguer en occaz pour te prendre une P5Q Deluxe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est clair ... Vais essayer de la vendre, mais c'est la galère ! Tout le monde fuit cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Dur hein ! Fallais venir nous voir avant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 13 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est clair, bon je la garde au chaud jusqu'à un jour un bios sortira ... ou pas, bref l'asus p5q deluxe je l'acheterai à côté pour 135¤ c'est cool d'habiter à côté d'un mini montgallet ( 1 seul magasin informatique lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Encore un qui va transformer sa chambre en stockage info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Si t'en veux pas de ta DFI, tu me l'envoie Moi j'ai eu une expérience excellente avec cette mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 14 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Je la donne pas , je la vend à 80€ si tu veux ! 75 € le plus bas! Une carte mère de rechange, ça sert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Rooo tu ferais mieux de lui filer il fera moins le mariole après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est bon, commandé chez LCDI pour 128€ seulement ! En dehors de montgallet c'est à 150€ ( ok ... ) Quand à la DFI : ouverture d'un dossier RMA ! Wtf ?! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 RMA = retour SAV ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.