beta12 Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Bonsoir a tous, Voila je suis un petit nouveau, j'ai découvert PC Inpact par hasard il y a quelques semaines et je peux vous dire que depuis je parcours souvent le site et le forum que je trouve super. Chapo chère Inpactien!! Donc je me permet de vous demander votre aide, j'ai un ami qui a un medion MD 8828 et qui pète les plombs avec vista, il souhaite que je lui remette XP mais j'ai un souçi je ne trouve pas les pilotes XP pour ce pc. Voici les infos de ce pc: http://www.medion.de/md8828/fr/flash.html Donc si vous avez des petites infos ou si quelqu'un a déjà réussi a remettre XP sur ce medion, je n'ai rien trouvé sur le site de medion ou sur la toile. Merci Beta12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Bonsoir a tous,Voila je suis un petit nouveau, j'ai découvert PC Inpact par hasard il y a quelques semaines et je peux vous dire que depuis je parcours souvent le site et le forum que je trouve super. Chapo chère Inpactien!! Donc je me permet de vous demander votre aide, j'ai un ami qui a un medion MD 8828 et qui pète les plombs avec vista, il souhaite que je lui remette XP mais j'ai un souçi je ne trouve pas les pilotes XP pour ce pc. Voici les infos de ce pc: http://www.medion.de/md8828/fr/flash.html Donc si vous avez des petites infos ou si quelqu'un a déjà réussi a remettre XP sur ce medion, je n'ai rien trouvé sur le site de medion ou sur la toile. Merci Beta12 Lâche XP et installe la RC de Windows 7 en attendant sa sortie (dépêche-toi elle ne sera plus téléchargeable). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Lâche XP et installe la RC de Windows 7 en attendant sa sortie (dépêche-toi elle ne sera plus téléchargeable). Oui je lui est déjà proposé mais il préfère XP, c'est un pc familiale, c'est parents on l'habitude XP et ne veux pas ce retrouver encore avec un nouveau truc D'autre solution sinon SVP?? PS: Comment sa se passe aussi au niveau des pilotes si on met windows 7?? moi sur mon toshiba il m'vais tout reconnu mais pour une performance optimum faut-il réinstallé des pilotes, ceux de vista peut être?? ou va t-il les réinstallé automatiquement en se connectant a internet (je crois avoir vu sa)?? Merci a vous tous Beta12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopper28630 Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Lâche XP et installe la RC de Windows 7 en attendant sa sortie (dépêche-toi elle ne sera plus téléchargeable). Oui je lui est déjà proposé mais il préfère XP, c'est un pc familiale, c'est parents on l'habitude XP et ne veux pas ce retrouver encore avec un nouveau truc D'autre solution sinon SVP?? PS: Comment sa se passe aussi au niveau des pilotes si on met windows 7?? moi sur mon toshiba il m'vais tout reconnu mais pour une performance optimum faut-il réinstallé des pilotes, ceux de vista peut être?? ou va t-il les réinstallé automatiquement en se connectant a internet (je crois avoir vu sa)?? Merci a vous tous Beta12 Normalement tout va être reconnu a part peut-être la carte Wifi. Mais tu peux te servir de ceux de Vista. Installe aussi les pilotes nVidia pour la carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta12 Posté(e) le 4 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2009 Normalement tout va être reconnu a part peut-être la carte Wifi. Mais tu peux te servir de ceux de Vista. Installe aussi les pilotes nVidia pour la carte graphique. Ok merci pour l'info hopper28630, donc si je ne trouve pas d'autre solution je vais vraiment lui recommander celle ci on verra ce qu'il choisira. Pour les pilotes nVidia de la carte graphique j'utilise aussi ceux de vista?? Et donc cette RC est vraiment stable ou pas ou il y a des petits bugs déjà connu?? je ne l'ai pas encore testé... Merci Beta12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Pour les pilotes nVidia de la carte graphique j'utilise aussi ceux de vista??Tu prends les pilotes pour l'OS que tu choisiras. Y'en a pour 7 et XP.Pour les pilotes nVidia de la carte graphique j'utilise aussi ceux de vista??Et donc cette RC est vraiment stable ou pas ou il y a des petits bugs déjà connu?? je ne l'ai pas encore testé...Plutôt pas mal oui, il m'a l'air plus fini que Vista . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.