Aller au contenu

[Vendu] Msi PR200-073


SnipX

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends mon PC 12" MSI PR200-073.

Caractéristiques :

- Intel Core 2 Duo T7500

- 2 Go

- 160 Go

- 12.1" TFT

- Graveur DVD Super Multi DL

- Wi-Fi N/Bluetooth

- Webcam WVP

Fiche LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00066420.html

C'est cette version-ci http://www.cdiscount.com/search/msi+pr200/...7-MSIPR200.html en mieux.

Le portable est comme neuf, coque niquel.

Je le vends à 550¤.

SnipX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

900¤, vous pensez que c'est plus juste ? (j'aimerais bien avoir quelques avis :transpi:)

Salut, écoute en regardant sur le net je trouve du MSI PR210 MYPOP ( Athlon 64X2 1.9 Ghz - 3 Go de ram - 320 Go de disque ) dans les 750 ¤ alors je pense que pour vendre ton modèle il faudrait que tu soit dans la même zone tarifaire, voire en dessous vu que ton ultra-portable n'est plus neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour info je l'ai mis sur PriceMinister à 650¤, mais évidemment si quelqu'un d'ici l'achète on le vend entre particuliers, on passe pas par ce site (du coup je le vendrais à 600 ici, et 650e sur PM car ils me prennent des frais, pour arriver à peu près à la même chose).

SnipX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah en effet je n'ai pas pensé à préciser tout ça.

C'est un modèle "normal", avec 2 batteries : une de 4 et une autre de 8 cellules.

724814630_M.jpg

Le PC est vendu avec Windows Vista d'origine, avec également sa sacoche et sa souris.

Tu habites Moulin ? Si jamais tu étais interessé, mon collègue y va ce week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime, j'aime, j'aime le PC,

J'aime, j'aime, j'aime le PC,

savez-vous comment ?

Quand il est petit,

avec d'la RAM dedans

J'aime, j'aime, j'aime le PC,

J'aime, j'aime, j'aime le PC (chanter cette chanson sur l'air de "J'aime la galette")

ps : up caché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...