Aller au contenu

Tomtom pour iphone

Axelalf

Messages recommandés

Voila voila, en passant j'me suis dit que j'allais lâcher l'info.

Sur un site anglais handtec.co.uk, j'ai pu trouver le "futur" prix du kit support + appli TomTom pour iPhone à l'adresse suivante :

http://www.handtec.co.uk/product.php/2126/...phone-inc-mount

En euros, environ 135 de ceux-ci... à voir les fonctionnalités de l'appli, mais c'est dans les tarifs d'un TomTom One....

----

Axelalf

L'intérêt du support avec "GPS" intégré (ils parlaient d'ailleurs plutôt d'antenne dans la keynote il me semble) reste toujours à prouver... Si ça se trouve cela n'améliore pas tellement la réception et dans ce cas un support à 5¤ est tout aussi intéressant...

Faut espérer que ça améliore la précision, parce qu'après un bref test avec google maps lors d'un trajet en voiture, c'est pas du tout ça!

Bon ok, google maps y est peut etre pour quelque chose, peut etre qu'avec un bon logiciel, ça tourne mieux, mais en l'occurence, je me vois pas remplacer mon tomtom one par une solution gps via iphone. Ou alors uniquement en piéton, parce que la, ça semble plus correct...

Il y avait une promo à 49.99¤ pour Navigon France, monaco etc.., si je ne me trompe pas. Falou l'avait prise avant de partir en vacances. 135¤ ça fait cher, plus de la moitié de ce que j'ai payé mon 3Gs !

Et non, on en parlait dans la centra : le support intègre un module GPS complet et non pas juste une antenne comme je pensais aussi au début.

Très sincèrement, possédant un vieux tomtom GO 300, qui ne passe pas les pare-brises athermiques des voitures récentes, et ayant payé 149¤ un iPhone 3GS, je n'ai pas envie de raquer encore 300¤ dans un tomtom 730 si l'iPhone me propose les mêmes services pour moins de moitié moins cher...

Mais je comprends ce qui ont déjà un GPS récent...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...