Aller au contenu

[MINI] [Clos] Remboursement Windows de l'Acer Aspire Revo


Messages recommandés

Bonjour,

Pour ceux qui se poseraient la question et pour donner un avis complémentaires à la news publiée sur PCI, voici comment ça s'est passé pour moi:

2 mois et beaucoup d'appels pour récupérer le chèque de 60¤ (le principal tout de même) :p

11j ouvrés pour la procédure de formatage du PC.

Détail

Achat du Acer Aspire Revo R3600-1FYZ (DD 500Go et 4Go de RAM): 10/07/2009 - un Vendredi.

Appel de la hotline: 10/07/2009 après-midi

Envoi de la facture par fax: 10/07/2009 après-midi

Envoi de la facture par mail : 10/07/2009 après-midi (un peu plus tard après avoir lu sur des forums que c'est la solution la plus rapide, voire la seule qui fonctionne).

Réception de la fiche Chronopost à la maison: le 15/07/2009 (2 jours ouvrés plus tard, classe !)

Envoi du colis Chronopost le Vendredi 17/07/2009 au matin dans un colis bien protégé (je n'avais même pas encore ouvert le carton)

Réception du colis Chronopost le 22/07/2009 par HP (le centre de réparation)

Récupération du colis à la maison: Mercredi 29/07/2009 (9 jours ouvrés plus tard). Le colis a été renvoyé sans protection, juste un peu de scotch sur la carton du Aspire Revo pour le fermer. Du coup, l'emballage est déchiré aux coins. Rien de grave mais c'est dommage qu'ils ne fassent pas attention au retour du matériel.

Réception du chèque de remboursement le 19 Octobre 2009.

Pour résumer:

Transport compris, la procédure a duré 11 jours ouvrés. :mad2:

Vraiment pas mal.

Sauf que... pour récupérer le chèque, j'ai tout de même galérer 2 mois avec de nombreux appels au SAV qui me pipotait à chaque fois que mon chèque était bien parti et arriverait en fin de semaine... Il n'y a eu que la menace de faire une mise en demeure qui les aura fait bougé. ;):smack::mdr2:

édité pour cause de reception du chèque d'Acer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand j'ai été à carrouf pour demander des précisions sur les modalitées de remboursement de windows le vendeur m'a dit "d'aller me faire foutre et d'aller acheter chez ces connards de chinois"

le jour ou j'acheterais mon portable j'y retournerais avec les flics et je porterais plainte pour refus de vente et insultes... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est vrai que j'ai tout de même oublié le principal: Ils ne m'ont pas encore remboursé...

J'ai failli oublié tellement je voulais recevoir mon PC. J'éditerais mon post quand j'aurais reçu le chèque !

Après une bonne petite période d'attente, je n'ai toujours rien reçu. J'ai donc appelé le service clientèle qui m'a informé qu'ils avaient eu un problème d'informatique la semaine dernière et qu'ils étaient en train d'envoyer les chèques :transpi: . Selon eux, je devrais recevoir le chèque en fin de semaine. Je rappellerais si j'ai pas eu mon remboursement Lundi prochain.

Ce qui plutôt rassurant est qu'elle a tout de même eu l'air de contacter un autre service, elle ne m'a pas sorti ça comme une phrase générique sortie à toutes les sauces (mais ils sont peut-être très fort !).

Plus de news en début de semaine prochaine donc ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Après une bonne petite période d'attente, je n'ai toujours rien reçu. J'ai donc appelé le service clientèle qui m'a informé qu'ils avaient eu un problème d'informatique la semaine dernière et qu'ils étaient en train d'envoyer les chèques :smack: . Selon eux, je devrais recevoir le chèque en fin de semaine. Je rappellerais si j'ai pas eu mon remboursement Lundi prochain.

Ce qui plutôt rassurant est qu'elle a tout de même eu l'air de contacter un autre service, elle ne m'a pas sorti ça comme une phrase générique sortie à toutes les sauces (mais ils sont peut-être très fort !).

Plus de news en début de semaine prochaine donc ;-)

Bon et bien 1 mois plus tard, je n'ai toujours rien reçu (j'étais parti en congés). Je les ai rappelé et on m'a dit quoi ? Que le dossier a été cloturé le 4 Août 2009 !!! Donc j'ai demandé à ce qu'ils rouvrent mon dossier pour qu'ils m'envoient le chèque ! Je devrais maintenant recevoir le chèque... à la fin de la semaine !

Du coup, je rappelle Lundi prochain pour leur demander l'adresse afin de leur envoyer une mise en demeure. C'est dommage car leur produit est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...