Aller au contenu

Achat portable de jeu

croodmiche

Messages recommandés

17" => généralement plus de puissance, mais aussi beaucoup plus lourd, plus gros, bien moins d'autonomie

15" => généralement moins puissant, mais plus facilement transportable, et autonomie un respectable.

Globalement, si tu le bouge régulièrement => 15" c'est plus confortable mais pas absolument nécessaire si tu es costaud.

Si tu ne bouge qu'assez rarement et que tu es le plus souvent à coté d'une prise électrique tu peux facilement prendre un 17".

Je ne parle pas des ordinateur avec une plus grande dalle, en général ils sont fait pour être plus sédentaire que mobile.

Quand tu nous auras dis si tu veux un 15" ou un 17", ça sera plus facile pour conseiller.

Et si tu n'as aucune idée de la différence de taille, va faire un tour dans un magasin pour te donner une idée :chinois:

15" me suffiront :) Je suis allé voir en magasin et la taille me parait raisonnable, de plus les jeux seront moins laids si je descend un peu la résolution sur un 15" dans le futur.

Par contre j'ai appris qu'Asus était en pénurie sur les G51... Ils sont partis en vacances? ^^

J'aimerais bien rester en France pour l'achat du portable, je ne comprend pas tout sur l'histoire des Clevo avec des monteurs en France, en Allemagne etc...Késako? Si quelquun pouvais m'expliquer :)

Pour finir, vous auriez d'autres idées de 15" autre que ce G51 et aussi (voir plus!) performant pour le même ordre de prix?

A vrai dire le G51 est très bien, cependant je redoute peut être des problèmes de chauffes, comme il y'avait eu sur les précédentes gammes de portables de joueurs de chez asus. Je recommanderais donc en mode jeux de surélever l'ordinateur afin qu'il y'ai une bonne ventilation ainsi qu'un contrôle des ventilateurs.

A part clevo, dont j'avoue ne pas savoir répondre à tes questions car je ne me suis jamais vraiment intéressé à cette marque. Je t'avoue que le choix est assez restreint.

La gamme XPS ayant beaucoup perdu de son coté "gamer", il n'y a que le 16" qui restent dans tes prix, mais on dépasse les 15.4" et la carte graphique est une 4670.

Le G50VT est bien aussi, mais tout de même un poil en dessous du G51. :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...