Aller au contenu

[PS3] Les jeux PS3 avec bonus dans Home

Messages recommandés

[EN CONSTRUCTION]

Après avoir fait une recherche sur le net, je n'ai trouvé que des ébauches de topic regroupant les jeux qui donnent des décorations à utiliser dans le Home. Évidemment si c'est déjà dispo sur le fofo et que je l'ai loupé, je ferme :merci:

Bref, le but du topic est de lister ces jeux (y compris ceux qui sont dans Home), ainsi que le moyen d'obtenir les décorations qui embelliront notre appart.

Lorsque vous en trouvez une, après avoir vérifié qu'elle n'est pas déjà présente, je vous propose de la mettre comme suit :

- Jeu / Type de décoration / Moyen de l'obtenir

et je l'intègrerais en premier post. C'est parti!

:merci:Echochrome (dans le booling du Home) :

- Figurine représentant un enchevêtrement de cubes : faire 10 000 points au stage A.

- Figurine du bonhomme : faire 10 000 points au stage B.

- Table Echochrome : faire 20 000 points au stage C.

;)Fat Princess (dans l'espace Fat Princess du Home) :

- Trone de la Princesse : compléter la quête des parts de gâteau dans l'espace Fat Princess du Home.

:roule:Ice Breaker (dans le booling du Home) :

- Statue de pingouin : finir le niveau 20.

:eeek2:Resident Evil 5 :

- Figurine de Chris : s'inscrire au Home en possédant RE5.

- Figurine de Sheeva : finir le jeu en mode de difficulté Normal.

- Figurine de Jill : finir le jeu en mode de difficulté Vétéran.

- Figurine de Wesker : finir le jeu en mode de difficulté Professionnel.

- Coffre rempli de trésors : obtenir tous les trésors du jeu.

- 4 figurines de scarabée : faire 4 fois le jeu de l'espace RE5 dans le Home (1 scarabée différent à chaque fois).

Perso j'aime bien les chasses au trésor qu'ils organisent régulièrement. Celle pour Transformers, celle pour Kung Fu Chaos ou encore celle du Xi, elle sont soit fun soit bien casse tête :yes:

Et c'est sympa d'avoir un lieu ou entreposer certaines récompenses aussi. Par contre jamais j'irai payer quoi que ce soit dedans.

Là c'est vraiment pour distinguer l'interactivité avec les autres jeux, surtout pour les mecs qui google-isent pour trouver des objets gratos à gagner. Que ça soit pas paumé au milieu des topics sur le Home lui-même.

Mais après si vous pensez qu'y vaut mieux fusionner avec la central, et que ça te dérange pas de mettre à jour, je vous suis :francais:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...