Aller au contenu

Help Config Ordi pour jeu

biosef

Messages recommandés

Salut tout le monde, voila vu que je ne suis pas super fort en informatique, j'aimerais bien qu'on m'aide pour une config pour jouer de 600€, mais plus tard je voudrais changer de CG pour une plus puissante ( quand le direct x11 ), donc j'aimerais bien une bonne alimentation, merci d'avance . :)

Bienvenue sur le forum, alors je te propose ceci :

DD : Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 500 Go - 16 Mo 48,49 ¤

CPU : AMD Phenom™ II X4 945 162,99 ¤

C.M : Gigabyte GA-MA770T-UD3P 84,49 ¤

Alim : Corsair TX - 650W 84,99 ¤

Boitier : Xigmatek Midgard 62,99 ¤

Graveur : Optiarc AD-7241S - OEM, noir 24,95 ¤

Ram : Crucial Ballistix DDR3 2 x 2 Go PC10600 59,99 ¤

GPU : Sapphire Radeon™ HD 4850 512 Mo Vapor-X 106,49 ¤

TOTAL TTC 635,38 ¤

J'ai préférer te mettre de l'AM3 plutôt que du S775 car c'est plus évolutif.

Oui je sais, je veux pas une grosse carte, mais je prends ta config oupas? Moi je veux la meilleur pour 600€ mais avec une petite GPU, vu que plus tard je compte acheter ou une NVIDIA, ou une HD 4870X2 . Et mon ami m'a dis que Western Digital était mieux pour le DD.

Bien tu peut attendre d'autre avis.

Sinon pour la carte mère, celle que j'ai mis est l'entrée de gamme si tu veut faire simple avec un peu d'overclock. Si tu souhaite quelque chose de plus complet tu as : Gigabyte GA-MA790XT-UD4P

Mais elle est aussi 30¤ plus chère (avec gestion crossfire). Pour le proco tu as le BE qui est 200mhz plus puissant mais aussi 30¤ plus chère ( et pas forcément beaucoup mieux pour l'overclock) donc je resterais sur le Phenom™ II X4 945. Pour la ram bien une PC12800 serais un peu mieux si tu compte overclocker mais c'est aussi + chère.

Tu peut essayer de voir sur RDC pour certain pièce ( GPU / ram ) avec kiala tu paye pas de frais de port.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...