Aller au contenu

[RESOLU] dialogue 9 box

Messages recommandés

:D salut a tous

suite a une panne ,coupure de fil téléphonique dans le boitier en bas de mon immeuble,il a fallut 2 mois pour qu'il répare,9 enta-tendant la réparation m'avais prêter une clé 3g ,c'est très bien si on ne télécharge

pas de gros dossier,mon problème est que je n'arrive pas a communiquer avec ma box ,je suis obliger de passer par firefox ,j'utilise un routeur ipv4 'j'ai supprimer ma cle ,quand je clique sur connexion il m'est

répondu que Windows ne trouve pas de réseau supplémentaire,si je vais sur gestion reseau la connexion utiliser est nvidia n force networking controler

j'aimerais savoir si cette configuration est normale ,si non celas fonctionne tres bien

merci de votre réponse

Salut à toi !

Excuse moi, mais ton post n'est pas très compréhensible.

Tu as une clé 3G, pourquoi veux-tu communiquer avec ta box ?

Pourquoi as-tu un routeur en plus de ta box ?

Tu te connectes en WiFi sur ton routeur ou sur ta box ?

salut a toi fabien 29200

la clé internet je les eu suite a une panne de ligne téléphonique ,cette clé je l'ai rendue et supprimer de mon pc

je me connecte via un câble Ethernet

pour ce qui est de la box c'est en allant dans les forum que j'ai appris que ma box étais un routeur,que c'est pour ca que je ne pouvais pas communiquer avec ma box etant donner que mon navigateur par défaut est firefox

je trouve ca un peu bizarre avant ma panne je communiquer sans problème avec ma box

mes connaissances en informatique sont très rudimentaire excuse moi

si tu pouvais éclairer ma lanterne

je te remercie d"avance

Pas de souci !

C'est juste difficile d'aider sans comprendre le problème :transpi:

Je préfère utiliser le terme de "box" car par "routeur" on veut souvent dire routeur autre qu'une box :transpi: mais une box est effectivement un routeur.

Donc tu es relié à ta box en ethernet.

Est-ce que tu as internet ? Est-ce que tu reçois une IP de la box ?

A priori, Firefox ne devrait pas gêner dans la configuration réseau.

Pas de souci !

C'est juste difficile d'aider sans comprendre le problème :transpi:

Je préfère utiliser le terme de "box" car par "routeur" on veut souvent dire routeur autre qu'une box :transpi: mais une box est effectivement un routeur.

Donc tu es relié à ta box en ethernet.

Est-ce que tu as internet ? Est-ce que tu reçois une IP de la box ?

A priori, Firefox ne devrait pas gêner dans la configuration réseau.

oui j'ai internet

comment on fais pour savoir si on reçois une ip pour la box ,sache au niveau de ma box tous les voyant sont allumer (acces trafic telephone wifi)

si tu as internet, ou est ton problème?

si tu veux juste pouvoir bidouiller des réglages de ta neufbox, dans ton navigateur, tu rentres l'adresse 192.168.1.1 ainsi tu pourra accédera l'interface de configuration de ta neufbox.

salut a tous

effectivement fredragon celas fonctionne très bien ,mais je trouve curieux que je ne puisse plus me connecter a 9 directement que je sois obliger de passer par firefox,avant ma panne je cliquer sur le raccourcie de 9 est je l'avais voilas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...