Outwill Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Bonjour j'ai un problème avec la sortie dvi/hdmi d'un 8800gts, pas de son sur le téléviseur, pourtant la prise DVI/I. Pas de s/pdif sur la carte graphique. Je voudrais savoir où est le problème, encore merci pour les réponses. le DVI/I transporte bien le son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 le DVI/I transporte bien le son ?Non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 si tu veux du son ce sera sur hdmi et il te faut un S/PDIF de la CG à la carte son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Si on branche en HDMI, le S/PDIF n'est pas nécessaire, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 bah si, chez Nvidia, pas de chipset son intégré à la carte graphique hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiduster Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 Mais chez ATI ça fonctionnerai ? Binh j'ai appris un truc tiens ^^. Pour revenir à notre ami, si pas d'HDMI ni de sortie son, je vois pas trop comment il pourra faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akeboshii Posté(e) le 26 juillet 2009 Partager Posté(e) le 26 juillet 2009 oui chez ATI ça fonctionne sans S/PDIF, y'a un chipset realtek audio intégré. donc la seule solution chez Nvidia c'est soit de pouvoir relier via un petit cable 2pins (S/PDIF) la CG à la carte son ou au chip intégré à la carte mère. sinon faut passer par le port numérique coaxial optique ou numérique (le orange) au dos de la carte mère. Edit: ou bien sur par prise jack xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.