Posté(e) le 26 juillet 200915 a Bonjour j'ai un problème avec la sortie dvi/hdmi d'un 8800gts, pas de son sur le téléviseur, pourtant la prise DVI/I. Pas de s/pdif sur la carte graphique. Je voudrais savoir où est le problème, encore merci pour les réponses. le DVI/I transporte bien le son ?
Posté(e) le 26 juillet 200915 a si tu veux du son ce sera sur hdmi et il te faut un S/PDIF de la CG à la carte son.
Posté(e) le 26 juillet 200915 a bah si, chez Nvidia, pas de chipset son intégré à la carte graphique hein ^^
Posté(e) le 26 juillet 200915 a Mais chez ATI ça fonctionnerai ? Binh j'ai appris un truc tiens ^^. Pour revenir à notre ami, si pas d'HDMI ni de sortie son, je vois pas trop comment il pourra faire .
Posté(e) le 26 juillet 200915 a oui chez ATI ça fonctionne sans S/PDIF, y'a un chipset realtek audio intégré. donc la seule solution chez Nvidia c'est soit de pouvoir relier via un petit cable 2pins (S/PDIF) la CG à la carte son ou au chip intégré à la carte mère. sinon faut passer par le port numérique coaxial optique ou numérique (le orange) au dos de la carte mère. Edit: ou bien sur par prise jack xD
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.